Aller au contenu

bloquer dans le jeu ,prévener moi


soso

Messages recommandés

jai tout acheter mai jai toutes les missions sauf celles de sunshin auto avec les courses mai je ne sai sy il faut les faires pour avancer dans le jeu.si jen sui ka 48% et ke le jeu fait 100% JE SUI PAS ARRIVER ALORS POURKOI IL Y A PLUS DE MISSIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai toute les soluce si vous éte bloquer

???salut .tu pourrais m'aider , je suis à 56%, j'ai tout acheté en suivant la carte, fini mes missions dont celles au telephone, celle ou il faut passer par le toit de cherry poppers piquer la malette puis l'amener à la piste d'hélico, l'ai passer, mais comprend toujours pas il ne se PASSE PLUS RIEN, je glande comme un con en récoltant  des thunes, s'il te plait , que faut il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité solidusgta

grrrrrr

je suis à 65 - 70% et j'ai fait toutes les missions sauf celles du pretre ou je sais pas koi là... Richards et du footballeur américain BJ Smith ? sinon pourqoi des que j'ai finit la derniere mission ou i faut buter lance et forelli ya pleins de gars ki t'apellent et le 2eme YA PAS ECRI LES sou-titres

 

sinon j'ai fait toutes les missions de toutes les entreprises et j'ai toutes les planques... sinon dans sunshine autos j'ai fait toutes les listes et maintenant yen a plu y-a la derniere ave le nom de toutes les caisses barrés: Bagage Caddy Vodoo Cuban Hermes..etc.. et kan j'essaie de rentrer dans le garage je peut pas et kan j'essaie de rentrer en caisse dedans ya ecrit: On veut pas de ce modele ET KAN j'essaie de rentrer dedan avec une caisse de la liste ya ecrit on a trop de ce modele la.

 

ou est le garage des voitures de fonction police rhino, si il yen a un.

 

voila ouf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fait la mission final j'ai vu le generique de fin et tout et tout    et apres y a un mec  qui m'appelle et qui me dit qu'il se tape mercedes et qu'il faut que je la trouve et apres y a un appelle non sous titre   je trouve pas mercedes  je fais quoi ? SVP

 

Frankix je suis au meme endroit que toi.je vien de finir de tuer forelli et lance (sale traitre  :boxe: ) et la j'ai recu un coup de telephone de je sais plus qui,qui me dis qu'il est avec mercedes et que je dois le rejoindre.El là  ??? j'ai dévalisé la carte, pas moyen de les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...