soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 j ai toute les soluce si vous éte bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 Moi je suis bloquer a la mission qui se situe juste apres le moment ou l'on prend possession de la residence de diaz. Elle se passe dans un centre commercial, et faut degommer des truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 si tu veu tous casser san te faire poursuivre par les flic tape le code suivant: R1,R1,ROND,R2,HAUT,BAS,HAUT,bas,haut,bas et surtou fais le rapidement, prent le uzi pour cette mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 13 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 mais moi, je prends pas de codes pour ce jeux. Sinn, c'est sur que le jeu se termine viet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 13 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2002 si tu a des grenades lance an et surtout ne pret pas temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ok peu tu maider SANS TRICHER dans la 4 ième mission de la discothec soit le vole de banque que me dit tu de faire pour évité les swat ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vercety Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 jai fait toutes les missons des entreprises je sui a48% mai je nai plus dindicateur de mission ke faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je sui coince ds la mission ou il fau remplir le chaosmetre !! dit moi comen fau fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 jai fait toutes les missons des entreprises je sui a48% mai je nai plus dindicateur de mission ke faire tu a acheter le Malibu Club??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vercety Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 jai tout acheter mai jai toutes les missions sauf celles de sunshin auto avec les courses mai je ne sai sy il faut les faires pour avancer dans le jeu.si jen sui ka 48% et ke le jeu fait 100% JE SUI PAS ARRIVER ALORS POURKOI IL Y A PLUS DE MISSIONS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurel Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je suis bloquer a 48% et je sais plus koi faire,j'ai tout acheté!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 si tu n a plus de mission c parsequ il faut acheter plus de planque genre cinema ,port ,imprimeri et autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 pour le chaosmettre c facil met toi en haut de l imeuble celui ou on te donne la mission il i a un tremplin derrier prend le bazooka( qui peut se trouver a coter de l aeoropor )tir sur les voiture de flic et les helico . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vercety Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 jai tout A.C.H.E.T.E.R. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité aurel Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 si tu n a plus de mission c parsequ il faut acheter plus de planque genre cinema ,port ,imprimeri et autre j'ai tout acheté il me reste a faire les missions de sunshine autos,faut les faire pr avancer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 ouai mai les bazouka il y a que 5 roquettes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 vend les voiture de sunshin auto la liste est a coter tu gagnera des mission au bout de 4 liste ou plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 dans ce cas prend le et retourne las bas plus tar sinon j ai des code arme#2 r1,r2,l1,r2,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,bas,gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankix Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 Salut j'ai fait la mission final j'ai vu le generique de fin et tout et tout et apres y a un mec qui m'appelle et qui me dit qu'il se tape mercedes et qu'il faut que je la trouve et apres y a un appelle non sous titre je trouve pas mercedes je fais quoi ? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso Posté(e) le 14 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 j en suis pas a la mais encore 2 mission et j suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stef Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 je sui coince ds la mission ou il fau remplir le chaosmetre !! dit moi comen fau fair ??? j'en suis à 57% et pareil suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stef Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 j ai toute les soluce si vous éte bloquer ???salut .tu pourrais m'aider , je suis à 56%, j'ai tout acheté en suivant la carte, fini mes missions dont celles au telephone, celle ou il faut passer par le toit de cherry poppers piquer la malette puis l'amener à la piste d'hélico, l'ai passer, mais comprend toujours pas il ne se PASSE PLUS RIEN, je glande comme un con en récoltant des thunes, s'il te plait , que faut il faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité solidusgta Posté(e) le 15 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2002 grrrrrr je suis à 65 - 70% et j'ai fait toutes les missions sauf celles du pretre ou je sais pas koi là... Richards et du footballeur américain BJ Smith ? sinon pourqoi des que j'ai finit la derniere mission ou i faut buter lance et forelli ya pleins de gars ki t'apellent et le 2eme YA PAS ECRI LES sou-titres sinon j'ai fait toutes les missions de toutes les entreprises et j'ai toutes les planques... sinon dans sunshine autos j'ai fait toutes les listes et maintenant yen a plu y-a la derniere ave le nom de toutes les caisses barrés: Bagage Caddy Vodoo Cuban Hermes..etc.. et kan j'essaie de rentrer dans le garage je peut pas et kan j'essaie de rentrer en caisse dedans ya ecrit: On veut pas de ce modele ET KAN j'essaie de rentrer dedan avec une caisse de la liste ya ecrit on a trop de ce modele la. ou est le garage des voitures de fonction police rhino, si il yen a un. voila ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38isere Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 Salut j'ai fait la mission final j'ai vu le generique de fin et tout et tout et apres y a un mec qui m'appelle et qui me dit qu'il se tape mercedes et qu'il faut que je la trouve et apres y a un appelle non sous titre je trouve pas mercedes je fais quoi ? SVP Frankix je suis au meme endroit que toi.je vien de finir de tuer forelli et lance (sale traitre :boxe: ) et la j'ai recu un coup de telephone de je sais plus qui,qui me dis qu'il est avec mercedes et que je dois le rejoindre.El là ??? j'ai dévalisé la carte, pas moyen de les trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 16 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2002 vous avez essayé a la maison de mercedes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés