Lynx Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 bon voila vous pouvez me dire cmt on fé pour sauvgarder des hélicos et des avions pcq je c po cm on fé merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 je crois pas kon puisse a moins que t'aille t'ecraser au fond du garage ave un helico ou un avion !! en tout cas je suis sur que pour l'avion c impossible parce que kan il est sur le sol il va pas tres vite (genre le 2km/h et donc il peu pas décollé sinon pour l'helico sa reste a voir mais je vois pas l'interet de sauvegarder les helicos et les avions vu que tu sais ou ils sont ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 je crois que l'ont peut acheter une maison avec un helicoptere sur le toit :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 au pres du stade ____ l l / __l l lstadel__ ____/ l l l l c keke part par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ouais, c'est possible de quicher un helico dans un garage (ceux de sunshine de preference) mais sans faire le code de la vie pour regenerer ton helico, tu n'y arriveras pas... mais en effet, il n'y a pas d'interet... a part peut etre pour le Hunter... parce que c'est vrai que c'est chiant d'aller achaque fois au commisariat puis a fort baxter... mais bon, le prix en vaut la chandelle non ? Sinon, tu as un maverick sur le toit de " Chez Tommy " et de " Hyman Condo " et quand tu as 80 paquets tu as un sea sparrow derriere " chez tommy " (Il peut se poser sur l'eau, sur la terre, tirer, et voler... que demander de plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés