Aller au contenu

Topic sur les trucs cons de l'after-game


EXIIIterminator_L1

Messages recommandés

Bon comme je l'ai deja dit, j'adore les trucs con qu'on peut voir, les petites anomalies volontaires, les petites farces des programmeurs, les hasard (ou coincidence) ...

Alors il fallait faire un topic rien que sur ça ! Rien que sur les trucs auquel on prend du plaisir a voir parce qu'ayant deja fini le jeu, on commence a regretter qu'il n'est pas ete plus long... Alors allez-y ! Balançez tout vos trucs débiles et marrants !!!

 

Quelques exemples :

 

- Aller sur le parking derriere le Malibu Club, faites face au grand immeuble (le Vice Point Langer), attendez qu'il soit 23h00 et vous verrez apparaitre sur les fenetres, un organe genital masculin en action à 11h15 ; 11h30 ; 11h45. A minuit c'est fini, d'autres fentres s'allument... [Merci à Kurt]

 

- Vous vous souvenez de cette pub dans GTA III sur Pogo the Monkey ? Elle se trouve sur une radio et aussi a la page 20 du guide vendu avec le jeu. Ben il a son apparution dans GTA VC ! He oui, si vous ne l'aviez pas remarqué, il est dans le hangar de " Kaufman Cab's " Vous n'avez jamais entendu une musique a la con ? Ben c'est ça ! Le jeux video au fond de la piece (de l'autre cote de la ou se trouve le ZEBRA) !  

 

- Le DJ de emotion a t il etait choisi par hasard ?  Vous savez, le gars qui s'appelle Fernando Martinez et qui parle avec une voix d'un point espagnole avec un lege zeuzeutement ? Ben non, c'est le mec d'un agence de mariage dans GTA III ! Ouais ouais ! Page 19 du guide :

" Fernando's New Beginnings "

" Hello, I Am Fernando Martinez. Founder OF Fernando's New Beginnings. A revolution Way To Save Your Mariage "

La transition est bonne... on reste dans le cadre de l'amour, de l'emotion.

 

Moi je n'ai que ça pour l'instant. Mais si vous en avez d'autres, hesitez pas a nous le faire partager !!!

 

PS : Fouttez pas de grosses mythoneries du style : " J'ai vu une grand mere a poil dans un Hangar "  ::)  :P ! Fouttez pas non plus des trucs trop complexe qui nous prendrons plus la tee que de nous amuser... Soyez bref, clair et explicite ! Pas de bonbons qui partent en sucette non plus !

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... va vir et dis nous... m'enfin a mon avis, si tu veux parler d'une silouhette flou, quand tu es deja au large dans la mer et que tu vois ça, ils ont pluttot fait ça pour creer une illusion de continuité.... Mais bon je sais pas !

Sinon, peut etre vous avez remarqué, Candy Suxx sur un tracte en train de se doigter.... C'est chaud.... vous savez pas ou c'est ? Par terre a peu pres partout dans la ville puisque que vous en avez balancé comme des cons dans toutes la ville !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massacre à la tronçonneuse

 

Juste en dessous du pay 'n' spray de la première île, vous trouverez un petit groupe d'appartements. Entrez par la porte ouverte de l'appartement 3C (premier étage, sud). Vous trouverez dans la salle de bains, une tronçonneuse au milieu d'un mare de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-/ Y en a deux des Pain'n'spray dans la premiere ile... par rapport a la carte au dos du poster, c'est celui qui se situe en G4 ou en C5 ? Sud ou nord ?

 

Sinon, en G4/G5, la ou se trouve le Pole Position, et Collars & Cuffs, sur l'autre trottoir... si vous longez le trottoir, vous allez voir sur le cotes des vitrines, y'en a une de Video Games, et dessus on peut retrouver les dessins, de " El Buro, Maria, le chef des yakusa etc... " En un peu flou bien sur... mais c'est toujours con a savoir  ;)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...