Aller au contenu

Missions Réponse


Mafia_Shooter

Messages recommandés

voila j'ai un bleme j'effectue la mission de l'aeroport, je bute le gars, je recupère sa mallette, je m'enfuis avec une voiture rapide et je me fais exploser dans ma voiture, a des lieues d'Ammu-Nation qui est l'objectif... j'ai essayé d'utiliser l'helico mais les flics me choppent avant qu'il ait decollé...

 

QQ'1 aurait le truc pour me faire sortir de ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je vs resume la situation : je dois sauve Lance ki est dans la déchetterie de la 2eme île mais vu le peuple ki le garde,bien vs connaissait la suite  

 

jai essayé plusieurs tactique(bourrin et en delicatesse)mais rien n'y fait.

 

Si vous avez des proposition, allez-y je vous écoute

Un conseil... laisse le crever....c'est qu'un traitre !!!

;D Nan bah persiste... je sais moi fais mi-bourrin-mi-delicatesse.  :P

 

c'est koi cette mission a l'aeroport? g finis la mission amis proche mais g pas fais de mission a l'aeroport, c ki ki donne cette mission svp?

C'est une mission donner par le mec qui te donne des rdv a des cabines telephoniques.

 

voila j'ai un bleme j'effectue la mission de l'aeroport, je bute le gars, je recupère sa mallette, je m'enfuis avec une voiture rapide et je me fais exploser dans ma voiture, a des lieues d'Ammu-Nation qui est l'objectif... j'ai essayé d'utiliser l'helico mais les flics me choppent avant qu'il ait decollé...

QQ'1 aurait le truc pour me faire sortir de ce pb ?

 

Moi j'ai un truc... si tu as temps de mal a y aller avec un vehicule... vas y a pied... en passant par les ptits raccourcis, a l'abri des flics...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...