Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 alors ce sujet et pour ceux qui on des problème avec une mission alors vous pouvez soit mettre la mission ou vous avez des problème ou la réponse d'une mission que quelq'un a poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic09 Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 voila j'ai un bleme j'effectue la mission de l'aeroport, je bute le gars, je recupère sa mallette, je m'enfuis avec une voiture rapide et je me fais exploser dans ma voiture, a des lieues d'Ammu-Nation qui est l'objectif... j'ai essayé d'utiliser l'helico mais les flics me choppent avant qu'il ait decollé... QQ'1 aurait le truc pour me faire sortir de ce pb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 avant de rentré dans l'hélico tu tout les policier tu va avoir le temps de partir ;D moi sa la marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Pour ton prob moi je suis rentrer avec la motos dans l'aeroport et puit je me suis tirer apres a fond et j'ai cavaler dans le paint spray le plus pret et puit tranquil Moi j'ai un stress dans la 2 éme mission motos bikers ou ont doit remplir le chaosmetre je sais pas cmt le remplir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 au début moi j'éssayait de faire exploser plein de bagnol mais sa marchait pas le truc c'est de rouler sur les trotoire tu doit écraser le plus de monde possible et en flingué ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 moi c est avec le groupe de vrock il a une bombe et je ne sait pas ou allez vous pouvez me le dire s ilvous plait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 tu doit seulement rouler sans arreter sinon la bombe explose : peu importe ou tu va tu doit rouler vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_pro Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 ok merci mon pote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 Je vs resume la situation : je dois sauve Lance ki est dans la déchetterie de la 2eme île mais vu le peuple ki le garde,bien vs connaissait la suite :-/ jai essayé plusieurs tactique(bourrin et en delicatesse)mais rien n'y fait. Si vous avez des proposition, allez-y je vous écoute ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafia_Shooter Posté(e) le 11 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 la solution est très très simple tu doit te dépécher a aller a la scrap et tu tue tout le monde ;D c'est seulement ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frono Posté(e) le 12 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2002 Oki merci je vais retenter 1 approche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 c'est koi cette mission a l'aeroport? g finis la mission amis proche mais g pas fais de mission a l'aeroport, c ki ki donne cette mission svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Je vs resume la situation : je dois sauve Lance ki est dans la déchetterie de la 2eme île mais vu le peuple ki le garde,bien vs connaissait la suite jai essayé plusieurs tactique(bourrin et en delicatesse)mais rien n'y fait. Si vous avez des proposition, allez-y je vous écouteUn conseil... laisse le crever....c'est qu'un traitre !!! ;D Nan bah persiste... je sais moi fais mi-bourrin-mi-delicatesse. c'est koi cette mission a l'aeroport? g finis la mission amis proche mais g pas fais de mission a l'aeroport, c ki ki donne cette mission svp? C'est une mission donner par le mec qui te donne des rdv a des cabines telephoniques. voila j'ai un bleme j'effectue la mission de l'aeroport, je bute le gars, je recupère sa mallette, je m'enfuis avec une voiture rapide et je me fais exploser dans ma voiture, a des lieues d'Ammu-Nation qui est l'objectif... j'ai essayé d'utiliser l'helico mais les flics me choppent avant qu'il ait decollé... QQ'1 aurait le truc pour me faire sortir de ce pb ? Moi j'ai un truc... si tu as temps de mal a y aller avec un vehicule... vas y a pied... en passant par les ptits raccourcis, a l'abri des flics... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés