Invité spykdevil Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 comment on à un apache ;D :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 tu va voire les indien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Que d humour ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2002 Y4as pleins de topics qui expliquent comment l'avoir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ok j'vas vous expliquer Tout d'abord vous allez chercher l'uniforme de flic au commissariat d'ocean beach dans le vestiaire pour l'avoir vous devez deja avoir fait la mission Copland Ensuite vous allez à Fort Baxter au fond de la base ! pour y aller soit a pied, en moto, en hélico en effet a pied ou a moto il faut passer par les toits du premier hangar ! Normalement ça marche ! e j'ai que 8 paquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 je croit k'il te faut 8paquet obligatoirement pour l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés