GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Salut à tous, voilà depuis deux ans je suis sous noos, pendant un an c'était parfait, jamais eu de problème de connexion. Depuis le début de l'année j'accumule problèmes sur problèmes, serveurs qui sautent etc...et en un mois, 4 techniciens sont venuent chez moi pour réparer ma connection car le modem n'accrochait pas au réseau et là j'ai encore des problèmes, là j'ai eu beaucoup de mal à venir sur cette page sans avoir "impossible d'afficher la page", il faut minimum que je raffraichisse 4 fois la page pour pouvoir acceder à une page....donc j'en viens à ma conclusion, après avoir remarqué une incompétense dans cette société face à de plus en plus d'internautes sur noos je veux donc changer de FAI, mais j'hésite....j'ai vu une offre de free aléchante, 30¤ pour du 1024 Ko, modem gratuit, frais de résiliation gratuit et sans délai d'attente MAIS et oui il y a toujours un "mais", free ne prend pas en charge les frais de communication, donc france télécom le compte et avec moi la facture monterait très rapidement ^^. ALors j'aimerais avoir votre avis sur plusieurs FAI, j'ai vu une offre de wanadoo qui a l'air pas mal : 45¤ pour du 1024 pendant 2 mois puis 512..modem gratuit, frais de communication GRATUIT et voilà. Merci beaucoup de m'aider parce que là je vais péter un cable :uglystupid: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 ...heu y'a 9online ki est pas mal à 30¤ le 1Mo je crois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Ouaip tu as le droit à 1Mo pour 14.90¤ pendant 2 mois et ensuite le prix passe à 14.90¤ je trouve que c'est vraiment pas cher !!! il doit y avoir un truc c'est pas possible ?! enfin je vais plus me renseigner, merci mimi sinon d'autre propositions ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Free avec le 512 a 30¤ avec le modem et la mise en ligne gratuite... je trouvais ca bien mais jai un pote qui a souscrit a Free et il ne peut jms se connecter kan il veut...il doit tjs attendre!!! Perso je suis sous Wanadoo et je paye 30¤ pour le 128k et je n'ai aucun probleme de connexion ou autre!! On paye cher mais ca marche bien! Donc apres c'est a toi de voir si tu prefere payer pas cher mais pas tres bonne qualité ou le contraire... Voila ske je pense... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2003 Moi j'ai un très bon prix: Environ 30 Euros, 45$ Canadien ADSL 2 Mbps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2003 Moi j'ai un très bon prix: Environ 30 Euros, 45$ Canadien ADSL 2 Mbps Ouais bon toi ça va sinon je vais être jaloux.....trop tard ;D Ouais mais pour free tu payes le temps passé sur la ligne téléphonique, laors là ça devient pas très interressant :-/ pour l'instant c'est 9'online et wanadoo qui sont très bien, mais eske quelqu'un connait Tiscali ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés