chris38isere Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 :'( j'ai une mission à faire pour rentrer dans leurs clan et je comprend pas ce qu'il faut que je fasse.il me dise qu'il faut que je prenne une motot et que je montre mon mécontentement à la ville (avec un crono) et j'ai une barre à faire monter de "chaosmetre" help me j'y comprend rien je roule comme un dingue,claxonne les passants,fait des embouteillages,et pour finir tire avec le mini uzi sur les passants rien ne fonctionne. mettez moi sur la piste please. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k-wak Posté(e) le 11 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2002 c'est tres simple, tu as 2 minutes pour foutre le bordel. Avec la moto c'est tres simple, place toi derrière les voitures et fait les exploser, tu peux aussi tirer sur les passant si tu veux, mais fait gaffe aux flics .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ASTUCE Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 PREND LA SULFATEUSE ET NIQUE TOUS LES FLICS QUE TU TROUVES SI TU N'AS PAS LA SULFATEUSE VOICI LE CODE :R1 R2 L1 R2 GAUCHE BAS DROITE HAUTE GAUCHE BAS BAS BAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés