Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 avez vous entendu parler du jeux the gateway délire du genre gta avec une ville de 40 km et mission diverse moi en se qui me concerne je l'ai reservé chez scor games pour en savoir plus aler sur playstation.COM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2002 jai oublier ya aussi 2 pubs a voir sur le jeux qui ne seront jamais difuser sur chaines francaise aller voir sur playstation .COM( c pas pour la pub du cite c juste pour infos c ICI LE MEILLEUR ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Biensur : YHE GETAWAY : Melange de GTA , Max Payne et Mafia il est à 60 euros je v surement me l'acheter !! ca va faire un carton aussi ;D A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nes Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Oula un mélange de tout ca ? batterai t'il la saga GTA ?? ??? : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 je sent que rockstar ne va pas baisser les bras.... il fera un mega gta, mieux que tous les jeux!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 Pour infos, on dit " The Getaway " ! Sinon je resterai toujours fidele a GTA !!! Heu, ceci dit, je vais quand meme acheter " The getaway " pour voir ce que ça donne... mais seulement pour voir hein.... : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 21 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2002 je pense que il est mieux que gta 4 mais jattend deja gta 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Pour infos, on dit " The Getaway " ! Sinon je resterai toujours fidele a GTA !!! Heu, ceci dit, je vais quand meme acheter " The getaway " pour voir ce que ça donne... mais seulement pour voir hein.... : ;D Tout le monde fait des erreurs alors ... soit indulgent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Au niveau de Getaway (ptite pique à exIIIminator) je pense qu'il faut attendre de voir ce que le jeu vaut vraiment. On se souvient tous de jeux prometteur qui était de vrai M.... :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Ouai une faute de frappe ca arrive , mais bon pour lui y'as jamais d'erreurs , c un boss , enfin c ce qu'il penses !! sinon si je te frappes moi Exter...Blabla je v pas te rater ..... Alors fait pas ton ptit mac ..... :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 indulgent n'est pas EXIIIIIIIIIIIIIIIminabo ! il a toujours le mot, pour faire ch*er les autres 'foirer ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 mdr c clair quel c** !!!!!!!!!!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 hmm....... :-[ Je disais juste que ça s'ecrivait The Getaway et pas Gateway, car je l'avais vu deux fois ecris " gateway " c'est pas la peine d'en faire tout un plat les gars ! N'importe quoi vous, on aurait dis que vous n'attendiez que ça pour qu'on se pique un peu la graine, faut arreter d'etre parano ! Et heuresement que je me suis metamorphosé, parce que je ne me serais pas alissé faire comme ça... croyez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Arrete tu fais peur :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Continuons comme ça, on ira loin. J'ai jetté les armes a terre ! On fait la paix ? Aller top'la ! ;D Nan serieux... Juste be cool, we are in a happy,happy world ! Save our world forum ourself ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Apres que t'auras fini de m'insulter man , y'as pas de probs ........ :smoke: CoooooLLLLLLLLL Peace and Love ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Alors la gars, je te defie de me trouver une seule fois ou je t'ai insulté apres ma reincarnation ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 MDR !!!! Ouai ouai ben t'as la memoire courte parce que en tout cas t tjours sur ce forum ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 on parle de getaway ou de merde ??? :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 de GTA car on est sur le forum de GTA !!!!!!!!!! ;D :byebye: :smoke: ............................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés