idm_221 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2002 ca date pas d aujourd hui ce prob, il y a deja quelques temps j ai failli me faire bannir a cause de problème de compréhension.... parce qu on ne sait pas sur quel ton on se parle c e qui etais à l origine de cet engueulade mémorable c est que que j avais mal pris un truc que Tont montana a dis ( je vous invite a visiter le sujet dans la rubrique gta 3 ........) et ca a dégénérer alors s il vous plait messieurs les modos soyé un peu plus indulgent... Citer
midtownmad Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2002 Le bannissement, il n'y a que moi qui en ait le pouvoir, donc si tu as un prob avec les bannissement, c'est à moi qu'il faut t'en prendre ! Les modos font très bien leurs travail et j'en suis bien content ! Ils ne seront pas plus flexibe ! Si il y a un problème avec des modos, c'est à moi qu'ils faut en parler et les modos font pareil en cas de problèmes avec les visiteurs/membres ! Citer
idm_221 Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2002 ok j ai compris...mais fallait que ca sorte...et de toute facon je m en prend a personne et ca n a jamais été le cas.......!!!! tu sais très bien que je n ai rien contre étant donné que te voues une adoration particulière!!!!!!!sachant tout ce que tu fais pour mes jeux fréféré ( c est pas des conneries!!!) Ave midtownmad Citer
Messages recommandés