flash Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 a quoi sert la concession de bateau :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 A rien si ce n'est gagner de l'argent une fois la mission checkpoint charlie réussie. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 ouai ben moi la course de bateau j'y arrive pa et sa ménerve!!!! :flaming: c tjs au trempli ke j'y arrive pa!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 8) : c'est la meme chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Vous bilez pas les gars j'ai du la recommencer que 15 fois a cause de ces foutus tremplins de m.... !!! Eh le must c'est que après mensuellement ça rapporte la somme mirifique de 2000 dollars !!!! Ouah trop top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés