urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Voila mon new forum. Silvouplait, inscrivez vous . www.forum-gta.fr.st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 De toute facon on commence a etre habituer au sujet qui ne serve a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 eh urban revoie ta page ou tu demande des info perso pour sinscrire ya une petite faute a connection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ben nan, ya pas d'erreur. reesaye. merci de t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 pq tt le monde s'en fou ? :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 c pas le prob mais regarde ou est l'erreur http://www.lesmre.com/myforum/register_for...m.asp?ForumID=0 regarde a la 8eme question le 1er mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 mais je vois pas ou est le blem. elle est ou l'erreur ? sinon, merci de t'etre inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 quand tu dis " prend la tete cette chart" si t es pas content fo pas venir alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Voila mon new forum. Silvouplait, inscrivez vous . www.forum-gta.fr.st et oui... je parie que ta essayer de prendre www.foumgta.fr.st et bien, c moi qui la pris : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 oui, j'ai essayer en efect lolol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Vous etes grave tout les deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, - menaçant une personne ou un groupe de personnes, - traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, - pour faire passer un message de pub... celà s'appel aussi faire du spamming. Vous pouvez lire la charte en entier en cliquant ici. Si votre post s'avérait contraire à notre charte, un modérateur pourra supprimer celui-ci ou le fermer ; des poursuites pourront-être engagées contre vous dans des cas grave ! Merci de respecter la vie en communauté. Cordialement. L'équipe. Je commence à en avoir marre de vos pubs comme ça !!! Si vous êtes pas capable de faire connaître votre site autrement que par le spam, laissez tomber ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés