Invité sebas Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 jai enregistrer un code et je n arrive pas a le supprimer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tommy_Vercetti Posté(e) le 17 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2002 Je ne crois pas qu'il y en a dsl A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 Je me suis fait kéni aussi lol ben y'en as pas c vrai .... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 18 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2002 on ne peux pas desactiver un code enregistré il falai fair attenion lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tetsuo 83 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 pareil j ai été obligé de recommancer le jeux toutes les infernus et cheetah du jeux avait des roues énormes donc c devenu injouable mais ça te permet de te refaire toutes les missions et tu verras tu les passes bien plus vite aprés!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Eh les gars faut faire gaffe parce que le jeu il prévient quand un code permanant est activité, et ce qd on sauve. Alors arretez de vous plaidre vous avez voulu sauver alors vousetes les seul responsables, a bon entendeur salut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés