Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Je vais le tuer ce putain de frere cet abruti il ma effacé ma sauvegarde a gta je suis fou putain j en ai trop marre c est bon je vais l achever Désolé pour la vulgartié mais faut que ca sorte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 mdr !! tu veux ma carte memoire ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 reste calme souffle un bon coup!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Ben non tant pi je vais tout recommencer mais ca m enerve grave la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Tu m'etonnes Stan !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Je crois que la premiere chose que je vais faire c est chercher tous les paquets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 tu peux remercier ton frere : il t'allonge la durée de vie... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Oué super non franchement je suis dégouté elle etait cool ma partie je prenais mon temps trankil et tout ca y est je pleure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 ohhh stan tu pleures !? viens dans mes bras.... :reconf: ah tu veux aussi que je t'embrasses ! :kiss: ca va mieux maintenant ? allez va embrasser ton frere ! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Mon pauvre stan, comme je te comprends, c'est comme la fois où mes frères ont fait le code pour les piétons fous dans GTA3 et qu'ils ont sauvegardés sur ma partie alors que j'en étais à la dernière mission... : Bonne chance en tout cas, et bon jeu! :smoke: +++ PS pour eikichi: t'es vraiment de plus en plus foi toi hein :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Point de haine et paix sur la Terre !!! :putes: . Bon tu dois tout recommencer, c'est pas grave, tu es sûr de rien raté comme ça. P.S. : la vengeance est un plat qui se mange froid. Attends un peu et :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ohhh stan tu pleures !? viens dans mes bras.... :reconf: ah tu veux aussi que je t'embrasses ! :kiss: ca va mieux maintenant ? allez va embrasser ton frere ! ++ :smoke: t es vraiment trop grave eikichi sérieux ;D pire que moi c est pour dire... : pour stan, je te comprends j ai connu a peu pres le meme probleme sur gta3, et j avais vraiment la haine... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 En plus aujourd hui question amour ca va plus j en sais plus ou j en suis bref je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 arf merde, ca arrive toujours en groupe les emmerdes... :-/ enfin, les problemes d amour c est quand meme laaaaaaaaargement plus grave que les jeux vidéo... j espere que ca va aller pour toi stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Ben le probleme c est que je sais plis si je l aime ou pas je sais plsu trop mais d un autre coté je me vois pas etre sans elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 J'ai connu ça y a pas longtemps, y a un truc qui fait mal et qui peut se retourner contre toi après c'est de faire une pause, si elle t'aime elle comprendra et tu pourras te rendre compte à quel point tu l'aimes et à quel point elle te manque, mais c'est vraiment dur pour la personne qui l'a pas souhaitée :-/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés