le_pro Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 je cherche mesedes mais je la trouve pas aider svp sinon je tue tout le monde > ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 tu peux continuer a chercher je crois que tu la trouveras pas Personne ne sait où elle est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede-70 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Je crois que tu vas pouvoir buter tout le monde car si tu la trouve la mercedes j'te tire le chapeau Un conseil fais comme moi t'emmerde pas avec ça car quant tu la trouvera ( a supposer que tu la trouve ) que que tu feras ? Alors laisse les autres se casser le bas du dos à la chercher !!!! Crois moi ça évitera l'hystérie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés