nelo_angelo Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 merci de m'aider ,je sais pa ou sont ces bagnoles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Sabre y en a de partout vers le concessionnaire, en tout cas moi j'en croise tout le temps, par contre j'arrive pas à trouver la Stretch Quelqu'un peut nous donner un coup de main plz? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 ah la la pour la environ 732ème foie dans ce forum la stretch c la limousine et elle est juste a côté de l'escalier de chez Tommy :lollol: La sabre est assez courante sur la deuxieme île ms si vous avez des problèmes changez de caisse régulierement quand vous vous balladez car les voitures que vous croisez sont différentes selon celle que vous conduisez Et pour la washington qui est assez dûre a trouver allez dans la rue des love fist, au sud de la rue une petite ruelle fait le tour du 1er batiment de la rue, dedan se trouve la FBI washington, prenez la et balladez vous avec, en quelques instants vous devriez croisez une washington simple 8) ;)Voila y a qu a demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djul Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ouais mais quand on arrive a la liste ou il y a la strech elle disparait d'a coté les escaliers moi j'en avais une dans un garage alors je l'ai aporter!!! par contre je trouve pas la sabre et sa me gave > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 G réussi a trouver des Sabres dans le parking du centre commercial de Vice Point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ou trouver le washington svouplait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 ou trouver le washington svouplait regarde un peu plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés