¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 salut a vous je suis nouveau dans cette belle ville de City vice.une simple question me brule les levres l'un de vous a t il reelement finit cette oeuvre Etant debutant quel conseil pouvez vous me donner l'un de mes amis est devenu un as (pour moi...), comment faire pour l'egaler.merci d'avance. Logan-san Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Bonjour ami comment allez-vous. Voici 1 conseil : BUTE TOUT LE MONDE et cour pour echapper aux flics !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 26 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 qui pourrai avoir l'obligeance de me dire ou trouver des plan de ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 moi je peux si tu veux ! alors la carte de vice city est dans ta boite de jeux !!! ++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Pour le plan de vice city va voir la : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...698603;start=45 Et pour egalé ton pote ben tu joue pendanthyper longtemps et aprés t es un boss parce que tu connais tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pour la carte ? bah esseye la touche [sTART] pitet ^^ si tu veut l'egaler ca depend ta deja joeur au autre GTA ? sinon bah ya du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Je t'envois les cartes sur ton E-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Take San Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 ;D Je suis un peu débutant mais quand même kel ke conseil lolol :-/ Prépare bien les casses que tu fais repere les etoiles pour les flics et donc les chemins direct pour un casse trois etoiles il t'en faut deux puisque la derniere s'efface toute seul si tu t'eloigne etudie les parcours entrainne toi bien et tu pourras enchainer trois casses d'afilés 8) la classe cherche les saut uniques ça rapporte et c'est fun achete toi des planques bien répartis sur les cartes surtout pour eviter les trop grand chemins des missions lololol reussis les missions lolol quand tu es sur la deuxieme ile cherche l'immeuble VNC ya un helico gratuit sur le toit utilise le pour faire le plein des armes que tu possede sauvegarde et recommence UZI 800/900 balles Snipe 50/90 M16 un gros paquets et surtout surtout amuse toi bvien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés