Aller au contenu

JE TROUVE PAS L'APACH   !!!


Invité gtabylo

Messages recommandés

je vai au poste, jme change en keuffe ,  jprend l'helico, je vai a la base, et la rien    pareil  a pied t autres    aidez moi      

 

'Lut

Pas besoin de se changer en flic pour y arriver (c'est juste que si tu sais pas ou il est t'as pas le temps de le chercher avant de mourir)

Pas besoin d'y aller lorsqu'il pleut non plus c'est pas un critère et la pluie ça fait chier on peut plus faire de roue avant en 600cc... :P

Je crois juste qu'il faut avoir suffisemment avancé dans les missions du jeu (moi j'avais pas eu connaissance de l'apache avant d'avoir fini les missions principales mais j'avais pas fais les missions annexes comme police, pompier, etc...)

 

Localisation de l'hélico: Dans la caserne de l'armée faut pénétrer jusqu'au mur Nord de l'enceinte, environ au milieu (à droite, y'a 2 ou 3 tentes, 1 à gauche et faut ruser pour passer le grillage par l'ouverture de droite - à l'Est).

 

Mon lieutenant, bon vol; et n'oublier pas d'utiliser son sur-armement (mitrailleuse et missiles) A BON ESCIENT!

ROMPEZ! :tank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vrai solution ...

Bon tous d'abord si vous le voulez sens les 100 paquet il faut faire la mission quand on doit tuer Sonny et Lance apres cette mission terminer vous aller au nord de la base militaire entre deux tantes vert.

Si il n'y est pa aller faire un petit tours puit revener.

Attention Il est beaucoup plus facile d'y accéder en Hélico et en Flic surtout.

 

by Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...