Invité noritaka Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 ce jeu est magnifique mais assez dur (que ce soit avec la vie, la caisse qui explose, le temps trop court, la police partout, ...). Quelqu'un a t'il réussi toutes les missions sans utiliser aucun tips ? Si oui; chapeau bas. Moi, je triche, mais c'est pour ma santé mentale, sinon, je deviens ouf !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 c clair ke celui ki a réussi a finir gta sans code jaimerai bien le voir . perso moi jai triché ( et oui ) parceke :shoot: pr moi c impossible de le finir sans code (surtou pour la derniere mission avec lance et sonny ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 G fait TOUTES les mission sasn lé codes alors ne dites pas ke c impossible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Franchement faut essayer de finir ce jeu vraiment jusqu'au bout mais sans les codes , ce sera mieux +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chavez Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Cé clair, sans code, ça doit se finir comme GTA3. En revanche d'une seule traite sans recharger une seule sauvagarde, c'est une autre paire de manche... un peu comme street Fighter 2 sur SuperNES, lorsque l'on finissait le jeu sans faire appel aux sauvegardes et d'une seule traite, on avait un écran supplémentaire avec tous les Boss qui te félicitaient... je me suis toujours demandé si Rockstar n'avait pas prévu une fin spéciale pour l'Alien qui parvient à finir le jeu d'une traite (en se relayant avec un pote par exemple...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Moi je l ai pas encore fini et j ai pas utilisé de codes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rempatt Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Et bien moi, gros tricheur,cheater,codeur,etc... pour ce jeu, je n'ai pas triché ! et je m'en sort très bien je progresse sans mourir ni me faire arrêter et pourtant je m'en sort en braquant les magasins, et toutes les autres possibilités Car ce jeu est assez simple bref je ne suis jamais allé en prison ou à l'hopital j'ai fini la mission de l'hélicoptère(là où il faut tirer sur tout le monde) j'ai du y jouer pendant 3 jours en tout et j'en suis déja là ! et je suis encore très jeune.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Bien : :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés