Aller au contenu

caler a la mission: sauvetage de lance


warning

Messages recommandés

pourkoi tricheur !!! a aucun moment il est considéré de triche d'utiliser un elico sinon  le tank c un peu pour les filles normalement :-*..... mais bon moi j'ai reussi avec et sans l'elico mais en voiture voila voila  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est chiante cette mission.

Tu rentre méthodiquement par l'entrée avec un fusil à pompe, tu butes chaque mec un par un, propre,net,  tu va voir Lance, tu prend la sentinelle, tu sors du bousin, les mecs rappliquent, tu tourne à gauche tout de suite et tu fais 100 mètres avant de tourner à gauche dans un vieux garage pourri (Chez Sammys je crois, plus trop sûr....). tu vas dans le hangar et prend un bon Hummer. Là tu repars, et les imitations douteuses de porche qui te  rentrent dedans te font bien marrer maintenant, tu pars tranquillou dans ton Hummer à l'hopital, bien en sécurité dans ton gros 4X4...

 

l'helico, le tank tout ça, ceux sont des solutions facilité, faut pas se laisser distraire par des artifices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas!!! >:( l'elico un artifice ...ok :-* retourne jouer au lego alors, ou fait les missions avec pizza boy pendant que t'y ai .... :shoot: non non l'elico fait entier parti des vehicules utilisable ou alors retourne jouer a GTA 3  :lollol:    :smoke: CAPO 213746........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé 3 ou 4 fois mais j'y suis pas arrivé vu la virulence des gars de Diaz, à chaque fois, il me faisait faire des têtes à queue pour finir avec une sentinelle en feu.. du coup j'en eu marre, j'ai pris le Hummer.

Je pense que le gars doit coincer là aussi, ça doit pas être évident d'y arriver avec une sentinelle, pas solide cette caisse là...

 

Il y a aussi le camion poubelle que j'ai vu dispo dans la décharge, mais bon, :-/ pas essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludal,

 

ce n'est qu'une question de style, c'est vrai que je visais plus le tank que l'hélico en parlant d'artifice.

 

Mais bon, en scooter ou en PJ600 ou n'importe quelle 2 roues, c'est vrai que c'est un challenge intéressant  :smoke:, je vais essayer si j'ai une encore une vieille sauvegarde et je te tiens au courant.

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helico n'est pas tricher si tu as la baraque avec le toit et l'helico je crois que je v devoir faire ca moi  :-/  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek:pas sure avec une moto, je l'ai fait en voiture la premiere fois avec la ferrari ensuite je l'ai refait en elico chez un pote qui avait du mal mais en moto alors là c autre chose .... c comme la misson où tu prend des photos tu sort et tu as 5 etoiles sans elico c chaud.....  :ar15: en tout cas bonne chance en moto..... tu as fini le jeu chavez ?? :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, j'avance pas vite, je prend mon temps, j'ai tellement attendu VC que je voudrais pas le boucler en 3 jours et attendre encore un an la suite...

 

Du coup depuis que j'ai la Maison de Diaz, je fais plus les missions, je flâne,  je prend l'hélico, j'admire ma baraque, toutes le piscines..., je pique le zodiac et j'essaye de faire des sauts énormes en fonçant sur le terre ferme

 

J'ai remarqué aussi qu'en foutant la merde (5 étoile, les 4X4 noirs du FBI grouillent de partout), lorque je rentre chez l'ancienne maison de Diaz (chez Tommy donc), bah mes gardes du corps il me défendent...!! et ça c'est vraiment klassss...

 

Ce  jeu est tellement puissant qu'on en oublierai qu'il y a des missions...

 

Pour finir, comme que suis à la mission du studio, je vais quand même faire rapide quelques missions pour avoir l'hydravion car ça doit être klaass  l'hydravion...

 

Je te tiens au courant pour Lance libéré grâce à une 2 roues, je regarde ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour la mission de lance c pa compliker : pr la voiture ki ya devant l'entréé jai pris le m4 et jai explosé la bagnole apres chui rentrer ds la decharge et chui aller cherhcé lance a toute allure en tuan kelke gars par ci par la apres jai pris la sentinelle et chui sorti a fond la caisse avec kelke pneu crevé c tout... :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette mission c'est le binz je l'ai recommencé 5 à 6 fois ( cause sentinelle en feu ) je l'ai réussi en sentinelle 1 fois je l'ai réessayée avec un blindé ça va mieux j'le gare à l'entrée je "nettoie la décharge" j'récupère lance j'prends mon blindé et je fais du cadvre grillé d'homme de Diaz ( je précise que le blindé je l'ai eu en ammeuttant l'armée j'l'ai piqué je me suis fait coffrer mais ces cons l'on laissé trainé au milieu de la rue ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans code et Sans Tank  lololoo

 

une bonne moto (pcg 600)

un Uzi charger a bloc

un lance roquette pour faire la caisse a l'entrée

attention en entrant a droite un mec saute du mur devant toi bute le

avance cool en tirant

attention a la camionette il en sort trois ou quatre

va jusq'au hangar bute les mecs en moto m^me technique

delivre Lance et sort en butan le mec en haut en face du hangar

prend la voiture a gauche

prépare toi (pti Whisky)

en sortant de la car les gars sont violant au volant

(boire ou conduire.... lolool  mdr)

file par les boulevards en speedant bien sur lol

 

et Bonne chance

 

execité apres trois tentative

 

 

lolol

 

Take San

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé avec mon Maverick je me suis posé derriere l'entrepot ......... Mais l'helico a explosé !! je sors le fusil a pompes je fais le tours j'en niques 4 voir 5 hop je v voir Lance je prends la bagnole d'à coté !! je me fais tiré dessus j'arrive a l'entree de la decharge pr fuir hop je change je prends la sentinelle en jaune  8) la classe et je suis parti je l'ai est semé j'etais degouté de moi meme et je suis arriver trankil l'amener a l'hosto ............  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...