Aller au contenu

devenir tonny "scarface"


Invité laurent

Messages recommandés

:smoke:

 

par un pur hasard, il est arrivé un truc de ouf dans ma partie et j'aimerai savoir si quelqu'un à eu la méme chance.

Je me baladais dans le quartier "cubain" de vc, et, alors que je tuais une pute,une balle à ricoché sur le panneau "rockstar games".

il ya alors eu un son comme lorsque que l'on active un code.au début j'ai trouvé ca bizzare mais c'est tout. Par contre âprés j'ai continué ma tuerie en tirant sur un groupe de cubains, ils m'ont canardé et mon item de vie n'a^pas bougé.Il à méme augmenté jusqu'a 180% et parteil pour l'armure) et s'est arrété.

Et c'est pas tout:

Bien que je ne sois qu'a 13% du jeu, toutes les planques( remplies avec une moto de chaque type)et meme le studio sont devenues accesibles!

çà me fait encore halluciné bien que ce me soit arrivé hier!

est-ce un code spéciale des devellopeurs?un bug?

eqssayez de faire pareil pour voir si çà marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait que le shit et l'alcool c'était pas bon ensemble, on sait maintenant que l'alcool (ou le shit) n'est pas non plus bon avec GTA VC... :smoke:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je préfère attendre confirmation d'un membre assez ancien, j'aurai + confiance... Mais j'essayerai ce soir ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 >:(

bon écoutez je suis désolé si apparement çà ne marche pas pour tout le monde...   en fait,non, j'men fout ....

j'ai peut-etre eu une chance énorme mais en tout cas je sais que je l'ai    et  tant mieux pour moi!

Ce que je peut faire  ( meme si ca n'a aucun interet pour moi)  c'est de demander à un pote de me preter son scanner, je prends des photos de l'écran et vous me dites comment les publier sur le forum.;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, si tu peux faire ça c'est cool, mais de toute façon je regarderai ça ce soir :)

En tout cas si ça marche, merci à toi :smoke:

 

Bon jeu et bonne journée :P

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé, réponse ce soir vers 21h si personne de... "connu" n'a pu certifié ça avant ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous vous etes rendut compte mais je crois que a 13% comme notre chere amis nous l'a dit on ne peut pas accéder a la 2 éme partie de la ville (cubain).

Ou alors j'ai oublier a combien de % on passait dans la 2 éme ville.

Je vais quand meme verifier mais je doute ...

 

se message a ete ecrit par Wazzaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous vous etes rendut compte mais je crois que a 13% comme notre chere amis nous l'a dit on ne peut pas accéder a la 2 éme partie de la ville (cubain).

Ou alors j'ai oublier a combien de % on passait dans la 2 éme ville.

Je vais quand meme verifier mais je doute ...

 

se message a ete ecrit par Wazzaaa

 

C vrai que plus j'y pense, plus je commence à pense que ce n'est pas une info mais de l'intox, à vérifier quand même  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terminator

:D

Je vous assure  je l'ai eu aussi!  de la bombe

Moi aussi je pensais que c'etait des conneries

En plus qu'en j'ai essayé ,les premiéres fois, ca marchait pas ....                  

Vous pouvez essayez :  je crois avoir tiré dans le "o" du panneau. (j'en suis pas sur car j'avais la mitrailette)

En plus il à oublié de dire que tonny est blindé de pognon : 999999 dollars !  inépuisable comme dans sim city!

ps laurent : tu peut envoyer les photos mais ceux qui n'y arrivent pas  diront que c'est un montage photo....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon deja toi on ta pigé 3 visiteur qui dise  que ca marche

 

j sais pas si vous me considerer comme connu ... lol mais ca marche pas se type se foud e notr gueule  et je suis sur a 100% que les 3 message qui marche ( comme par hasard )  c'est la  ceule et unique personne   ... wala paf heu modo siouplait effacer se thread ca va faire tourner en bourrique plein de pov gars qui vont esseye de le faire pdt des heure et des heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g essayer toute l'aprem, mais g pas reussis et g pas eu de bip comme pour les codes. On peut par contre acceder a la 2° ile a partir de 7%. Je vais ressayer en tirant dans le "o", comme dit terminator. Mais au fait, c lequel de panneau? Parce que il y en a un devant le cafe d'Umberto (cafe robina je crois), et un en face de Screw This (vente de marteau...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je m'appelle franck Martingreen et je vous félicite pour le site.

En lisant le forum je suis tombé sur ce sujet.

Or j'ai été l'un des responsables de la traduction francaise du jeu  GTA vice city.

Ayant collaboré avec lun devellopeur danois , ce dernier m'a stipulé que sur certaines versions du jeu il suffisait de faire une manipulation trés simple pour accéder à un mode inédit.Ce mode, trés rare,[/color] ne nécessitait pas de traduction. Est-ce celui-ci dont vous parlez?  je ne pourrais vous répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tâcher de rester poli... :)

Tout d'abord je tiens à dire que jouer à cet excellent jeu m'avait fait oublier cette connerie monumentale dont ce visiteur, car il est seul, a essayé de nous faire croire. En effet c'est en me balladant avec ma PCJ-600 que je suis tombé devant ce panneau de RockStar, donc j'ai repensé au sujet de ce "laurent", j'ai regardé sur ma carte pour vérifier que j'étais bien au bon endroit et j'ai donc vidé un chargeur sur le panneau, de partout... Mais là? Et ben pas de son ni quoi que ce soit et pourtant j'ai insisté, sans trop y croire car de toute façon j'ai déjà une partie finie avec toutes les missions.

Bref, je clots ce sujet, la cause? Batardise.

*** Sujet fermé ***

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...