PredatorG Posté(e) le 22 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2002 Salut tout le monde !!! y aurait-il qqun de sympa pour me dire où se trouve Mercedes dans little havana après qu'on ait éliminé Sonny ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss.ps2 Posté(e) le 23 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 Salut!!!! Ben c'est symple, sa maison se trouve juste après un pont à gauche alors tu cherche une villa à l'arrivée d'un pont et tu tourne à gauche avant la première!!! Bonne chance.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 23 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2002 merci mais t sûr ke c du même moment kon parle ? je crois savoir kelle villa tu veux parler mais c là kon va la chercher pour l'ammener aux love fist .... moi je voudrais savoir où elle est après le générique de fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ah......... si quelqu'un le savait....de toutes façon, ce n'est pas chez elle qu'il faut la chercher... désolée miss, tu verras quand tu y seras... Si tu as pu capter qq chose du coup de fil, elle est suposé se trouver dans Little Havana... Mais bon, on s'est deja fait toutes les putes du coin... on a rien trouvé. Tente ta chance et previens nous si tu trouve... en tout cas, miss, tu as raison pour : Bonne chance ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ça se trouve, on peut pas la trouver. C'est juste la fin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Oui... c'est ce qu'on se dit aavoir ratissé au peigne fin tout Little Havana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 c vré mais en attendant je m'amuse bien avec l'hélico d'attaque... j'm'en vais te le ratisser little havana ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 ;D lol ! ça serait le comble que tu tires dessus par inadvertance... Fais gaffe quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PredatorG Posté(e) le 24 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 lol ! de ttes façons, si je la trouve je la carbonise au lance-flammes pour tout le temps ke g perdu à la cherecher ... :flame: il est vraiment sympa cet hélico et faire les missions auto-défenses avec ça rend riche ! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 C'claire elle fait chier je chercher comme un fous. J'en est marre j'ai tous fait il me manque plus que elle. Je suis a 70 et des %. Je comprend pas ... J'ai tous fait de chez tous fait, il me reste plus que les mission Ambulance et Pizza lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 j'en suis pas encore arrivé la mais heu bah voui utiliser l'helico pour une vue d ensemble lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés