toto_777 Posté(e) le 26 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2002 Ah la la , je suis un de ces possesseurs de PC qui se refuse d'acheter une ps2 pr vice city... et justement , cet après midi , je suis allé chez un pote qui possede la bate et MON DIEU !!!! Quel pied , ptain ce jeu il déchire trop... Aller en boite de nuit et massacrer tout le monde au KAtana ou bien faire des wheeli en bécane , c'est trop trop trop trop fort !!!! Dès qu'il dort sur PC , je sort plus de chez moi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 sinon en parlant de vice city... Je vais l'emprunter à mon pote et j'ai trouvé des émulateurs ps2 sur le net , vous pensez que je pourrais réussir à jouer???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Il va te falloir un gros... Très gros PC alors... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Quelle grande question. G un pote qui a essayé sans succès. Si tu en trouve un qui marche, pourrais-tu me prévenir ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Mon pc est vraiment un gros un gros mais vraiment un pas très très gros PC... ;D Jugez vous meme : duron 750 geforce2mx 256sdr ram Je sais je sais je reve mais je veux essayer... Donc demain un pote me prete un jeu ps2 , je vais essayer de trouver un émulateur qui marche et après je vous dit les résulats... Mais il y a pleins de contraintes... Les cd ps2 sont des dvd donc pas question de graver le jeu après , donc p-e qu'en le stockant sur le d d on pourra jouer arpès... Bref j'espere bocoup , j'espere que ca marchera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 27 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 pour le graver y sufi d'avoir un graveur DVD ;D C'est illegale ces pour sa que je le fais pas ) Et j'atent la version PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 27 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2002 Bon pour l'émulation , c'est impossible je reviens su forum de hardware... Voyez plutot par vous meme http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=...&subcat=249#bas SInon bah je vais attendre patiemment vice city sur pc et demain je vais squatter chez mon pote !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 au moin ta esseye alors soite tu attend soite tu achete une ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 L'émulateur marche pas , c'est pas grave aucune surprise , j'attendrais vice city sur PC et en + g meme pas pu squatter chez mon pote :'( tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 L'émulateur marche pas , c'est pas grave aucune surprise , j'attendrais vice city sur PC et en + g meme pas pu squatter chez mon pote :'( tant pis Pour ne pas attendre, une seule sol : acheter une PS2 ou se la faire offrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 T'inquiete j'u ai pensé ms c meme pas la peine... J'économise pour me racheter du matos pr le PC l'année prochaine... Je pense pas qu'il y aura de PS2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 deviner.... Jai lemulateur ps2 pc...... mais **CENSURE** eikichi : tu sais tres bien donald qu'il est interdit de parler des moyens illegaux de se procurer des produits piratés et violant les droits d'auteur ! ne l'oublie jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Vous n'avez pas GTA Vice City mais vous avez un PC et vous etes degouté de ne pas pouvoir jouer a VC dessus... Moi, c'est le contraire, je n'ai pas de PC mais j'attend avec impatience GTA Crime Online pour m'acheter un PC. Moralité : ATTENDONS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 ATENDONS (sa ces pas cooooooool a faire c meme chiant) :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 LoPeT Tu ne te plain pas ok parce que sinon pas de GTA Vice City Dimanche a la PS2. Vus parce que toi tu va encore squatter ma PS2 ah ah ah :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 :'( :'( :'(OK pas de GTA Vice City Dimanche :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Faut pas pleurer sais pour rire : lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 OK cooooooooooooooooooooooooool alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Tu sais quoi j'ai un rapport de la bo chimie a rendre pour demain et j'ai pas encore commencer et j'ai pas les solution ni les reponses je suis dans la merde. Le rapport sais sur "LE NITRATE DE PLOMB + IODURE DE POTASSIUM et aussi CHLORURE DE BARYUM + ACIDE SULFURIQUE". Je suis vraiment dans la merde :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 et sais pas cara ici on parle de Vice City et de rien d'autre !!!!!!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 A bon : Le hunter je te le montre dimanche il arrache tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 OK pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés