Invité el_gringo Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 ça sert a quoi et il faut en faire combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Les missions ambulance je sais pas le niveau a atteindre mais tu gagne le droit de courire a l'infinis ... Pour les mission taxi je sais pas et j'amerais savoir aussi ce qu'on gagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Pour les mission taxi je sais pas et j'amerais savoir aussi ce qu'on gagne on verra sa Dimanche !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mission taxi, gain : suspension hydrolique pour tout les taxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j conduit les caisse comme un pied alors moi se genre de mission : par contre y devrai y avoir plus de mission helico et bateau dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Tas fais les mission avec les sparrow??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j ai fait toute les mission ou les caisse pas obligatoire une ou je coince vraiment en caisse c'est celle du chauffeur ou se messant tricheur a une sabre turbo et moi une sentinelle > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité el_gringo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 oui mais il faut faire combien de mission taxi pour avoir les susp hydrauliques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 alors la je sais pas j ai fait que 2 mission taxi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Chai plus mais C sur le forum. T1 regarder les gars sa devient soulant. Dsl je m'emporte mais G deja vu +sieurs fois qes kestion comme ca SVP les modo :fouet: pas je m'excuse de m'être emporté :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés