Invité max Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 aprè lé mission de phil ou je vai pour faire les mission ou il fau tuer lance et sonny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Dans l'ex villa de DIaz, donc la tienne. Attention il faut avoir fini toutes les missions "immobilières". J'entends par la les missions des endroits que tu achète !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coincé Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 can jachéte le port il ni a pas de mission et je ne suis pa rémunéré pareil pour la boite de streap-tease ... cé pa grave? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 si ya une mission mai c juste pour gagner du pognon au port (2000$, je croi) pour la faire simple tu prends un des 2 bateaux c'en bas et voila !! , la mission s'apelle chekpoint charlie... pour ke le strip soit remunere tu vas dans la salle ou ya une meuf qui danse tu reste 2 - 3 ou 4 min si sa marche pa !! tu sors et apres il est remunere p.s : - dans le port on peut refaire des chekpoint charlie pour gagner plus de fric au port.. - une fois que le bar est remunere vas au fond du couloir a droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité coin Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 merci pour la soluce et pour la crème glacée comment tu fé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Tu deal... Tu rentre dans le camion tu vas dans un endroit ou y a pas trop de flic et pleins de petits camés, tu laxonne pour enclencher le suplice de la musique du Mr Whoopee et tu deal en endurant la dure peine qui t'es d'ecouter la petit musique... PS : Checkpoint je m'en douté... mais le boite de stri^p... je n'yavais pas pensé... merci solidus13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Vi même ke je croit k'il faut en faire 50 mais j'en é fé 60 et sa a larcher tu doit tt les faires d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C ca faut en faire 50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 moi 1 ere fi j avais pas vu les keuf je surveillai pas je penssait pas qu il allai m arreter a 54 paf Tes mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Too bad better luck next time !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 HuuuuuuH?¿? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Too bad better luck next time !! C de l'anglais, tu C cette langue qu'on parle de l'autre cote de la manche et de l'autre cote de l'atlantik. C aussi la langue des koncepteur de Rockstar. En bref ca ve dire : Dommage plus de chance la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés