mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 la vache ! 200 balles à peine ! ça fout les boules quand même...y'a pas un autre moyen de filer de la thune à Macréators sans qu'un intermédiaire se ramasse la moitié de la mise ? (juste une question de profane comptable) ;D ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien envoyer de l'argent par la poste traditionnelle a Midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 c'est quoi l'adresse ??? (si on peut envoyer plus c bleusipo ??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ben là je suis pas trop bien placé, j'ai pas de sous du tout, maisça empêche pas, si j'avais 200 balles j'l'ai enverrai à Mid... donc si y'en a qui sont motivés, ben faudrait que Mid mette une adresse, ou un n° de compte sur lequel les membres pourraient faire de VRAIS dons...mais après je sais pas trop si c'est légal... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 si c'est légal, je contribue ! J'attend la réponse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Allez, Mid, la réponse la réponse la réponse ! ps : des sous en perspective, alors Mid, vite ! la réponse ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Oué bon c' est pas le telethon non plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bien envoyer de l'argent par la poste traditionnelle a MidtownmadEn Belgique, c'est interdit, il faut les taper dans une feuille de journal pliée pour que ça passe, puis si les dons se perdent... c'est beaucoup mieux avec un n° de compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ouais mais t'es pas obligé d'envoyer des billet, tu peux mettre un chèque dans l'enveloppe, non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Mais pas des chèques post-daté de 2035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Mais pas des chèques post-daté de 2035 a merde j`en ai envoyer un ;D il est post-daté le 1 janvier 2035 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 c quoi l'adresse ??? on s'impatiente ici > vous avez dit les caimans, les iles caimans, ce petit paradis fsical ou pousse les dollars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Demander a Midtownmad a privé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 ;D OK merci c vrai que j'aurais du y penser plutot :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés