sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 jai un prob jai appele il mon donne des chiffres et lettres :***comquebec *comwisky**** mais le prob c que jarrive pas a aller aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Tu vas ici, tu entres les 2 codes et tu cliques sur OK Merci d'avoir appelé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 le prob c que ya pas la place de tout marquer > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Ah mais quand la voix te dit "Q comme Québec", c'est pour que tu comprennes bien la lettre, il ne faut écrire que "Q" lol Pour le "W" de "W comme Whisky", garde le whisky pour toi... ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 a dac merci tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Lol... Merci à toi, à tout ceux qui ont déjà appelé et à tout ceux qui appelleront +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 oui un petit geste qui coute pratiquement rien vos parent ne le verront meme pas sur la facture (je pousse a la conso) pour que macreators dure et pour faire continuer a luire vos étoiles appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Ben j'ai envie que Macreators continue ... Ce site cartonne ... Et ma mére prends des factures détaillées .... Dsl Midt et les modos :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 mon père ne veut pas, juge que ce n'est pas utile... les voies des parents sont impénétrables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 POUR EUX : LES ENFANTS ONT TJOURS TORT ;D :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 mais en fait tu fais un don de combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 Ben les deux appels ca te coute environ 3€ donne chez pas si mid touche la totalité... moi j' ai voté aujourd hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 aller les gars sauver macreators appeler please :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 je ne peux pas mais je veus :cry: escuze mid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 C'est dans ses moments là que je me plais à dire: >>> C'est l'intention qui compte <<< Alors ne vous inquiétez pas, que vous soyez un simple visiteur, un membre actif ou dieu, ou même un modérateur, personne ne vous en veut, vous êtes là et c'est déjà beaucoup pour nous. Encore merci à vous, aussi bien ceux qui ont pu appeler que ceux qui auraient voulu. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Ok Tony encore dsl :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 en tout il a deja combien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C vrai ça tu as combien Mid??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 y veut peut etre pas nous dire. Au fait si il ne reussit pas a financer ce serveur que ce passe til du fric con a depenser ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ben les sous ils attendront sûrement que Mid en réunisse plus, de toute façon il va pas aller se bourrer la gueule avec ! lol ! c'est juste une question de temps je pense, mais de toute façon le serveur dédié va bien finir par arriver (surtout que les membres sont connus pour leur extêêêêêêêême générosité, non ?) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 12 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 de toute façon il va pas aller se bourrer la gueule avec ! lol ! Jespere pour lui ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 29€ et des poussières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 C est ce que t as gagné avec allopass ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Oui avec 19 personnes qui ont appelé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 Et ben c est pas beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés