Invité Cereal killer Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 fini de dire des petits records ici j attend vos véritable record de motards je vous rapelle que le record de wheel c moi qui l ai avec 51 km et j ai aussi 1001 m en roue avant mais c nono les gaz qui a le record avec 1019 m allez faites chauffer les manettes j attend vos records..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 hum se thread na pas raison d etre vu qu il ya exactement le meme sujet plus haut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Oui c'est sur, y a que le nom du sujet qui me plait et comme personnellement je ne considère pas qu'il puisse y avoir de "petits" records, je ferme ce sujet, ce n'est pas contre toi, Cereal Killer, c'est juste une question d'utilité... :smoke: *** Sujet fermé *** >>> Vous pouvez retrouver tous les records ici <<< +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés