florian_gorse Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 sunshine auto 1 ere mission pas le garage la carte j'ai terminer 1er 2 foi de suite et sa me donne la meme a chaque foi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 y faut juste changé de course ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 28 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 comment??????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Hé j'ai rien compris les gars ! Essayez de mettre de la ponctuaion histoire qu'on comprenne... Je crois avoir compris que quand tu fais les courses de rues de la carte tu as toujours la meme.... la meme voiture je supose ? Deja je te le dis, y a pas de voiture a avoir en faisant les courses de rues. Les courses de rues, ça t'apporte du fric et c'est tout (c'est deja pas mal) et les garages ça t'apporte du fric et des bagnoles speciales... c'est ça que tu voulais ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuan Posté(e) le 28 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2002 Appui a droite ou a gauche pour choisir une des 6 courses ;D Tu fait fort là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C pas d'sa faute, il débute le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 les pti jeunot qui zoue au zeu des grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Dit pas ça il va pleurer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 bah les mome ca se faufile partout pire que les poussiere sur les cd alors comme ca si y pleure y va se taire et reflechir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 :lol: Ske T drole :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ouais fo juste changer a gauche ou a doirte je te conseille la 6 course d'endurance de vc tu t'amene devant les concurrent et tu les bastonne a kou de bazooka kom sa t sur de gagner ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 T1 pas a coup de bazzoka, C pas sport. Tu fais une course C pour couriri contre d'otre pas te balader !! :fuck: Ski faut c arrive comme un tare dans les caisse des concurent et les toucher seulement en passant au miliue come ca tu par en tete sans vta la prendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 bah elle sont incassable avant le depart leurs caisse j ai esseyer avec le galting et de plus des que tu tire elle demarre et toi tu te retrouve en dehors de ta caisse que tu les voi deja plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés