KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 non mais master doit etre encore jeune ...... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ouais fo arrêter ya ke les black ki prennent de la drogue(je suis po raciste je vs le dit déja) et les pu*** et les vieux parfois c un peu spec kan même. Ah bon c'est pas raciste ce genre de propos? Bon ok si tu veux, alors autant dire qe c'est stupide, c'est quoi ces préjugés de merde? J'ai jamais été black que je sache, j'ai jamais fait la pute non plus et je risque pas d'avoir été plus vieux que maintenant alors franchement, si c'est pour dire de telles conneries que t'ouvres ta bouche, tu ferais mieux de la laisser fermée. A bon entendeur. +++ Tu es maintenant averti, ce genre de propos n'a pas lieu d'être sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ben non ya oci des blancs qui s'drogue nece pas ruby ?? (Sorry si jme trompe C pour cela kG di ça pour contrer le rascisme, n'est pas ruby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ouais,et ca fait quoi.... et n'empéche le jeune master10(moi)he ben il a finis le jeu et il a 85 paquets :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ca n'empêche rien ces propos n'ont rien à faire sur un forum de jeu vidéo. Je parle sous le contrôle des modos qui sont, je pense, OK avec moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ouais mais bon la discussion avait largement dépasser le sujet alors on devrait peut-être revenir au sujet et oublier qui qui prend de la drogue et qui non. Ce n'est pas un forum contre la toxicomanie ici, c'est un forum de jeu alors svp faites un effort et essayer au moin de parler de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 *a ete modo sur qq site * peut te dire que chez moi j't aurais deja banni par IP > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Faut-il le faire ??? that's the question A 12 ans parler de ca et surtt comme ca... Ca me déprime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 je l imagine deja moi se pti surement un pti tout maigrichon avec une tete bizar qui vit dans une cciter ou il se fait taxer sa tune tout les jours alors il se venge la ou y peut pas recevoir de coup ;D ... bon on arrete les hs mtn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 1. Je ne suis pas modo 2. Je crois que c'est toi le p'tit maigrichon qui dit qu'il prend de la drogue pour faire son homme. C'est toi même qui se permet d'insulter les gens derrière son écran pour ne pas avoir d'ennuie. Moi j'ai juste dit de revenir dans la discussion mais si tu prend sa comme sa tant pis pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j'peu savoir pk tu m'agresse ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Euh Fox ruby parlai de Master 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 non je crois pas que c'est a master qu il parlait mes plutot a moi enfin soite : si il a qq chose a dire la qu a m'envoier un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ok désoler j'avais cru que c'était a moi qu'il parlait ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ta pas compri je disai que tu d'addressait à Master pas à Fox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 1 - Revenez dans le sujet ou il sera fermé. 2 - Il est interdit sur ce forum, de diffuser des messages à caractères injurieux, diffamatoire, etc... Donc restez polis ou dégagez. 3 - Vous pouvez aussi dégager si vous venez ici pour nous faire part de vos sals préjugés. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 lol confusion powa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 je l imagine deja moi se pti surement un pti tout maigrichon avec une tete bizar qui vit dans une cciter ou il se fait taxer sa tune tout les jours alors il se venge la ou y peut pas recevoir de coup ;D T'es sur qu'il y a confusion entre ça et les préjugés merdiques? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Tony le fantome de ton avatar iil remplace ton p'tit pirate? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Oui mais mon petit pirate est toujours présent... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 lol tony c'est ca que tu apelle " rester dans le sujet " ? http://www.smilies.org/basesmilies/Topic%20glissant.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 J'y peux rien on me pose une question... FOX RESTES DANS LE SUJET!!! :shoot2: :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 1je suis pas maigrichon 2j'me fais pas taxer 3les coups on m'en mets jamais et VOUS AVEZ QUE CA A FAIRE,CE FOUTRE DE LA GUEULE DES "PETITS" :tongue:(je sais ca te choque qu'un "gosse" parle comme ca,et vous prenez pas pour des boss,vous pouvez pas etre sympa plutot!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 reste dans le sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 s'cuse :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés