Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut (pour les modos, si une question simillaire a été postée, supprimez le sujet et écrivez moi un mess perso... merci :) Donc la question est où est l'hydravion ? Et est-ce qu'on peu piloter des avions normaux ? Et puis aussi c'est quand qu'il apparait cet hidravion ? allé merci d'avance @ +

Posté(e)

il faut acheter le studio de ciné ( 60000$ ) puis faire les missions ;)

a la 2 ou 3ème (mission) l'hydravion apparait derriere le studio (on s'en sert dans la mission 2 ou 3 du studio)

il n'y a pas d'autre avion malheureusement :(

Posté(e)

Ah ok fait chier koi !! lol

Invité lance vance
Posté(e)

sivouplé aidé moi  :'( a combien est le boite de streap tease (pole position) g 51 000$ et je pe tjr pa lacheter  :-/ ça me fait chier  :2guns: d qe je lai je nique tt les lics qe je voi pour fêter ça  :canon:  :sniper:  :armygun:  :ar15:  :rocket: alor combien faut il pour acheter la boite de streap tease :-/ put1 de flics  :shoot:

Posté(e)

sivouplé aidé moi   a combien est le boite de streap tease (pole position) g 51 000$ et je pe tjr pa lacheter   ça me fait chier   d qe je lai je nique tt les lics qe je voi pour fêter ça alor combien faut il pour acheter la boite de streap tease  put1 de flics   :2guns:  :armygun:  :ar15:  :bazooka:  :boxe:  :canon:  :rocket:  :sniper:  des que jen voi un je le  :shoot: alor répondez combien fo til de tune pr acheter la boite de streap tease

Posté(e)

Passes encore des missions et tu pourras l'acheter cette boite de strip .... Ptit salopio  :o