Benoit Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Salut (pour les modos, si une question simillaire a été postée, supprimez le sujet et écrivez moi un mess perso... merci Donc la question est où est l'hydravion ? Et est-ce qu'on peu piloter des avions normaux ? Et puis aussi c'est quand qu'il apparait cet hidravion ? allé merci d'avance @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité afsgang Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 il faut acheter le studio de ciné ( 60000$ ) puis faire les missions a la 2 ou 3ème (mission) l'hydravion apparait derriere le studio (on s'en sert dans la mission 2 ou 3 du studio) il n'y a pas d'autre avion malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 Ah ok fait chier koi !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Posté(e) le 25 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2002 merci beaucoup monsieur, là je me dit que j'ai encore beaucoup deboulot devant moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lance vance Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 sivouplé aidé moi :'( a combien est le boite de streap tease (pole position) g 51 000$ et je pe tjr pa lacheter :-/ ça me fait chier :2guns: d qe je lai je nique tt les lics qe je voi pour fêter ça :canon: :sniper: :armygun: :ar15: :rocket: alor combien faut il pour acheter la boite de streap tease :-/ put1 de flics :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_ouf_de_sa_rasse Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 sivouplé aidé moi a combien est le boite de streap tease (pole position) g 51 000$ et je pe tjr pa lacheter ça me fait chier d qe je lai je nique tt les lics qe je voi pour fêter ça alor combien faut il pour acheter la boite de streap tease put1 de flics :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :boxe: :canon: :rocket: :sniper: des que jen voi un je le :shoot: alor répondez combien fo til de tune pr acheter la boite de streap tease Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 moi jlai eu a 30000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Passes encore des missions et tu pourras l'acheter cette boite de strip .... Ptit salopio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés