Invité moi Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Franchement, c tro nul ke GTA V.C soit sorti en 1er sur :canon: PS2 :rocket: mé sa sair a faire + de sou à SONY car ce qui voudront GTA V.C devrons acheter la PS2 !!!!!!!!!! :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :bluerocket: :canon: :flame: :burk: :rocket: :shoot: :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Tu dis nimpe toi !! Comme GTA 3 a fait un succés sur PS 2 !! ils ont sortis GTA VC sur PS 2 avant c normal ..... Ah qu'il est bien ce jeu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 non, mais c'est vrai ce que dit moi, sony a payer rockstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 dire qui y en a qui joue et nous, on a le droit que de baver.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 et ouai ch'donald lol bon je v y jouer tte la soiree et tte la nuit c trop cool ;D :byebye: :smoke: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 BlueSpider : je tinvite chez moi... amene ta ps2 avec gta vc... ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 aie, a ton age, deja un grateur vive la jennese Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ;DVIVE LA PS2 ;D Et les PC ! Ils vont se faire ******... Je ds ça parce que je n'ai pas de PC. Mais des que j'en aurais un (dans 2 mois au mieux) je retourne ma veste et je viens me plaindre avec vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité the wolf2 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 :ar15:tu est un gros salot car sur PS2 il est peu etre sorti avant mais le probleme se qu'il sera mieus sur PC :canon: :flame:et comme il sore plus tard sur PC il s'y auron fait des modification :rocket: :ar15: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Just be cool ! You dissing me ! You treaten me ! You don't have the right to ! So stop you now ! This is the VCPD ! Or I'll be as so bad as you. It was just a joke... [N'empeche qu'en attendant.... on s'amuse bien... sur CityVice City Quand il sortira sur PC, on l'aura deja fini, on en sera lassé (est-ce possible ?) et j'aurais un PC... alors je m'en fou... je suis gagnant de toutes façons... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 faut qd meme avouer que t'a pas tore ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 MOI JAVAI LA GAME CUBE ET dé que jai vu gta vc je lai echanger contre une play et gta vc !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Lol ah cette PS 2 a changé ma vie ........... Lol surtout avec des jeux comme GTA Vice City .......... Et bientot The Getaway !! : Franchement je dis : vive les PC ! ouupsssssss :-X euhhhhh ouai vive la PS 2 !! c mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 non faut avoué un pc c terrible (si il est performent comme le miens ) mais un play 2 c terrible ossi jattend getaway sort le 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 je peux l'avoir le 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés