jojo9910 Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Alors mettons les choses au clair : OUI, GTA Vice City sortira bien sur PC apres etre sortit sur PS2. Nombreux sont les abrutis qui se sont laissé prendre au piège, mais le contrat qu´a signé Rockstar NE CONCERNE QUE LES CONSOLES. Autrement dit, la PS2 sera la seule CONSOLE a recevoir GTA Vice City. Mais le PC n´est pas une console, et ce n´est pas du tout le meme marché. Donc le contrat d´exclusivité ne concerne absolument pas les PC. Et pour ceux qui ont encore des doutes, cela a été officiellement éclairci quelques semaines plus tard. Réfléchissé : si l´exclu avait été pour le PC, avec quelle marque ils auraient signé ? hein ? Le PC n´est pas une marque. Donc le contrat d´exclusivité avec Sony ne concerne pas le PC puisque le marché des PC n´est pas considéré comme concurrent de celui des consoles. et il menttent po c juste kil disse po encord kil va être sur pc le monde ki pense ki va pa être sur pc vont acheter le ps2 et puis kelke mois plus tard: koi!!! le vla sur pc a non je me suis fais fourrer daplomb!! $$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 personne est content? ??? ??? bon tampis les prochain news que je trouve sur ce sujet il seront specialement pour ultimweb bon tcho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 si moi je suis content :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 ah quand même 1 personne contente!! 8) 8) 8) je suis heureux mais 1 sur 10000!! merde allor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 fot pa tenerver les gens y sont pa connectés 24/24 et moi je veins de rentrer chez moi et la je peux dire ke je suis content ki sorte sur pc 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Je crois ... que j'en avais deja parler sur le forum de Vice City .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 oui ta dis qui serais pas sur pc parc-quon peux pas le precommander!! normal il attende la sortis de gta3 vice city sur ps2 parc-que si tous le monde crois qui va sortire que sur ps2 mtous le monde va hacheté la ps2 pour jouer à gta3 vice city! c'est une histoire d'argent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 J'ai dis qu'il sortirais pas EN MEME TEMPS sur PC .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo9910 Posté(e) le 9 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 oki déssoller allor mais youppi gta3 vice city sur pc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 Ex .... GTA3 sur PS2 est sorti au mois d'octobre ou novembre .... Mais Rockstar en juste confirmé qu'il allais se faire sur PC au mois de Février ou Mars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acnes Posté(e) le 9 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2002 ;DCool , moi je pensai qu'i disait ca, rien que pour qu'on achete la ps2 (et donc a pres, changement,...il sort sur pc enfin bon lol..) cooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 COOL !!!!!!!!!!!!! Mais j'espere qu'il sortira pas une plombe après... En tout cas j'espere que l'on aaura plus d'améliorations avec la version pc , parce ke les améliorations de gta3 étaient bien minimes... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 À mon avis s'il sort sur PC on va pouvoir faire de mods + rapidement pcq il améliore juste le moteur ... ils n'en prennent pas un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité starboss Posté(e) le 17 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2002 Et aussi the principale ;D que la finition soit de bien meilleur qualite que celle gta3 bug et patch a tel' mince alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 gta3 pc est quand meme beaucoup mieux par raport a la version ps2. sasn parler des ameilloration graphik, ont peut ecouter des mp3, on pe mettre pleins de nouvel caisse et de nouvelle maps. en clair un jeu pc sera ttjour mieux a un console car on pe toujour la meilliorer et mettre de nouvelle chose dans le jeu sans atendre un adon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 et puis on peut toujours bidouiller les fichiers de config ;D à ce propos, vous savez dans quel fichier on peut changer : nombre de piéton, résistance des persos et puissance des armes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2002 Nombre de piéton : on ne peut pas Resistance : non Puissance des armes : oui ... le programme est dans la section download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mwa Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 c vré ?????? tro coool !!! Yahaha :lollol: é kan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Va voir ca marqué assez en gros Date de Sortie de GTA VC ... en gros pendant l'année 2003 **** SUJET FERMÉ **** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés