Lynx Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Je tenais a dire ke ce forum est vachement cool et le site ossi je dirais ke c le seul site a peu pres complet sur gta3 et gtavc ke j'aie trouv enfin ct juste pour dire ke le forum était vraiment kool et les membres sont bien sympas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Cimer lynx :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Cé clair, c'est le meilleur forum sur GTA, des vrais passionnés et un super niveau, j'ai été sur d'autre forums, ils sont à la ramasse grave... Bravo l'équipe en tout cas ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Puisqu'il faut faire des louanges !!! :lollol: Je pense que les modo font super bien leur taf et surtt kil son reglo. Le site (et le forum) son bien complet et done de bone info sur le je Voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j' trouve pas le site tres complet moi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Si t'a mieux que ça, jte paie .... quedal paceke jmen fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Non c clair il est cool ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j' trouve pas le site tres complet moi :-/ Mais nous sommes toujours là pour répondre à la demande, dites-nous juste ce que vous souhaiteriez voir apparaitre sur le site et nous ferons notre possible pour vous satisfaire... :smoke: Je rappelle que le forum Discussions Générales sert aussi à ça: Une remarque sur le site, sur le forum ? [...] C'est sur ce forum que ça se passe... A bientot +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 t'inquiette pas pkeu il est pas tres complet ( a mon gout ) que je trouve pas ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Kézako? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Sur pour Sur ce forum est super cool les gens repondent et sont tres forts sur ce jeux de dingue dont je fais partis ainsi que mon fils encore bravo et merci a l'exellent travail des Modos qui nous font un forum propre et surtout qui Marche bien lolol amicalement PS : lololol (humour) Sachez qu'il vaut mieu etre "Lèche cul.... que Suspect.......... " :smoke: :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Mdr +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St@rm@n Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Le malpolis C pas bien lol 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ;D ;D ;D ;D Il est vrai qu'il faut utiliser ce language avec Parcimoni..... C'est un vieux copain Italien...... :lollol: :lollol: PS : au fait pour les habitués long et dur que les femmes n'ont po .... c'est le service militaire !!! lolol qui n'existe plus d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 au fait je fé po le leche cul ce ke je dit je le pense vraiment je voulais ossi féliciter les modos ki font un bon job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 si c'est pas de la leche ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 merci a tous ! ca fait vraiment plaisir de faire plaisir ! bonne soirée... :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 merci a l'exellent travail des Modos Ouais, franchement, ils assurent, si y a un ptit con ou quoi qui fait chier qui se prend pour zeux et qui ne respecte personne, il save le reperer... Ils sont super fort ! Des la premiere etoile, tu est deja à l'armée... Merci de faire de ce forum un forum aussi " sans-cons " (ça se dit ?... non ! Pas grave...) :lollol: ;D ;D ;D ;D :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 TAK SAN ta blague datte de 72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ah c est agréable ce genre de phrases... tu voudras pas en plus me gratter dans le dos? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Merci :-* :-* :-* :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés