KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 LE VOTE DE CE CONCOURS COMMENCERA SAMEDI 19 JANVIER ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 LE VOTE DE CE CONCOURS COMMENCERA SAMEDI 19 JANVIER ;D Pourquoi le 19 Janvier ?? ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Parce que j'ai envie qu'il debute Samedi : Calmes t smileys a la con la , ca me saoules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Calmes t smileys a la con la , ca me saoules A qui tu parles ? Je mes des smilys si j'ai envie !!! Pouette, pouette camenbert !!! P.s : Arrete de me provoquer sinon :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Euh .... ;D Bart 13 .... Le Gamin ...... Tu crois me faire peur peut etre ?? ALLEZ ARRETES STP TU ME SAOULES !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Oué une fillade je peux participer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Biensur Stan !! je vires qui ?? Non je deconnes je te rajoutes ca fera 16 participants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Maid non je veux pas participer je voulais participer a la bagarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Euh .... ;D Bart 13 .... Le Gamin ...... Tu crois me faire peur peut etre ?? ALLEZ ARRETES STP TU ME SAOULES !! : Tu vois, tu me cherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu as un probleme, va te faire soigner !!!! Tu es contre les smyles Arreton lâ, Excuse toi, Bart13 n'est pas rencunier 8) @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ah ouai ben moi non + Donc t mal tombé !! Mes excuses ca sera : VA TE FAIRE ENCUL** !! Pis fait pas le cho !! ;D PS : J'aimes pas tes smileys !! Non !! C debil d'en mettre autant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ah ouai ben moi non + Donc t mal tombé !! Mes excuses ca sera : VA TE FAIRE ENCUL** !! Pis fait pas le cho !! ;D PS : J'aimes pas tes smileys !! Non !! C debil d'en mettre autant !! Bon, écoute; tu à interé à te calmer car si un modo tombe sur ce poste, tu vas te faire allumer et pis je voudrais savoir pourquoi tu m'en veut otant pour me traiter d'encul** Vraiment Bravo, tu es très bien elevé, pauvre maman blue !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bart, il est vrai ques les smileys, ça frise l'abus... mais je prierais le non-modérateur bluespider de nous laisser nous occuper de ça, parce que chaque fois que tu t'en mèles, ça vire à la bagarre. prochaine fois, je vire les messages de guelerie sans autre forme de procès. PS : j'ai pas besoin d'une autre explication, je virerai les messages litigieux qui suivront ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bart, il est vrai ques les smileys, ça frise l'abus... mais je prierais le non-modérateur bluespider de nous laisser nous occuper de ça, parce que chaque fois que tu t'en mèles, ça vire à la bagarre. prochaine fois, je vire les messages de guelerie sans autre forme de procès. PS : j'ai pas besoin d'une autre explication, je virerai les messages litigieux qui suivront ce message Ok, j'aissairais de faire moins de smyles mais t'as vu, je me demande pourquoi blue s'ennerve si vite, c'est vrai, il m'insulte alors que je lui est rien fait !!! :'( @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bon , aujourd'hui je suis pas d'humeur , et j'ai une raison bien particuliére :-/ , dsl aux modos , et je m'excuse Bart pour les insultes PS : T'occupes pas de ma mére et parles pas de ma mére merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Bon , aujourd'hui je suis pas d'humeur , et j'ai une raison bien particuliére :-/ , dsl aux modos , et je m'excuse Bart pour les insultes PS : T'occupes pas de ma mére et parles pas de ma mére merci !! C'est pas grave blue, j'accepte tes insultes et sache que je n'insulter pas ta mère... P.s : Même si tu es de mauvaise humeur, ne t'en prend pas au autres... @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Je c , lol , dsl .... Font chier ces putains de cours : mais bon .... Allez +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Pk ta eu une mauvaise note blue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 vu son etat il doit setre taper un 5 ou moins. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Ben c est pas grave moi je me suis tapé 5 au bac blanc de francais mais bon faut dire que c etait trop dur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 toi aussi t une merde en francais ;D bienvenue au club :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Non c pas pr ca ..... Mais c rien les gars , c passé , merci qd meme ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 ok ben c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 simple constatation, mais facilement 25 % des engueulades que je connaisse sont conséquences d'un énervement du à l'école. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Chui dans le concour moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 14 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 Je viens de te rajouter Bad !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés