master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 j'ai commencé la mission :amis proche,j'lai finit,j'ai vu les crédits de fin ;D,mais pourtant,j'ai pas le hunter a fort baxter air base :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bah alors la eu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Tu crois que tu ne la pas eu mais sais faux tu la cars il suffit d'aller faire un tours puit de revenir et la il apparaitera. J'au eu la meme coups alors retourne y et fait se que je te dit ... Et n'oublie pas le costume de Flic ... Bonne amusement Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 c'est bizarre,j'y retourne encore et encore, mais ya rien ???et ca m'enerve y me manque a peine 6 paquets pour avoir ce hunter, si j'ai les 100 paquets ;D un jour :cry: je serais sur de l'avoir ct'engin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bah cherche les 6 paquet ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 master10 Tu va bien voir entre les deux tante au nord de la base militaire au moin car il ne faux pas regarder sur le H. Va voir entre les deux tante au nord de la base. Et la tu devrais le voir ... moi il me reste 7 paquet a trouver et sais la galere ... Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lol te comprend mais moi bof je cherche pas els paquet je les trouve par hasar ... souvent quand je suis en fuite ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés