master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 combien de flics alors :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 sondage qui sert a rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 fait en un toi alors,UN QUI SERT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 quand j aurais une idee INTERRESSENTE j en ferai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ca t'arrive souvent d'avoir des idées :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Aucune idée je vois rien du haut de mon Hunter ... ;D Si tu conte qu'il ya deux personne part voitures de flic et bien sa fait beaucoup tres tres beaucoup ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lol moi j aime bien faucher les gens avec les pal de l helico dur quand on s y connais pas mais sinon c'est tres simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Sa aussi c'est cool ... ;D Pour faire des carnages de cette façon il faut aller sur la plage. l'autres jour j'ai faucher un femme et elle a rebonit 3 fois sur l'élices. Il y avait plein de sang a chaque fois qui giclais c'etais dége comme avec la tronçonneuse ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 lol ;D ou bien un truc que j aime aussi en n'helico c'est me pose sur des camionete ou des bateau ... mieu vaut s entrainer sur les camionette avant de risquer sa vie sur les bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 On se calme : : : !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ta vu toktok Messages: 2222 alors fait peter le champagne car tu verra plus un truc comme ca aant encore 1000 message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 A l'ai Kidibuls a volonter lol Nan vus que c'est Toktok sa va etre mmh champagne mais sais pas moi qui paye lol ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 http://www.smilies.org/basesmilies/flute2champ.gif aller vient feter ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés