totoledingue Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 moi je vais vous dire demander a roc star game discution c un site anglais mais je connais plus l'adresse!!!!!!!!eux il savent ou elle est!!!!! é é é parole!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 c pour quelle mission que tu veux savoir ca en fait ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesguitton Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 J ai le meme probleme je ne trouve pas mercedes c es pour la mission qui est apres celle ou on tue sonni dans le manoir de tommy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Ah ok je suis pas encore la c pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maitre des tenebres Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 bon ca fé un moment ke je matte les forom et je me decide a repondre car je pense avoir quelque chose ki peu aider. moi je cherchai mercedes suite au coup de fil sans sous titre(trés sympa d'ailleur....... ;D) enfin je la cherchai et je l'ai trouver(je pense :-/) aprés l'attaque de la banque (dernière mission du club malibu) on se retrouve dans little havana et c 'est alors que cette femme (trés active...... ;D) vous propose un massage. donc je conclus que le coup de telephone c'est pas quelque chose de majeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 où exactement a little havana ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 huhu moi j'prefererait etre masser par candy mais c'est bien aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Celui qui sais ou est MERCEDES sa serait bien qui nous le façe savoir. Sa serait meme super cool. Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 la réponce est sur un site anglais mais je parle pas anglais :-X mais la réponse elle y est car celui qui sera le traduire le sera allez chercher dans un site des frabriqueur de ce jeu allez dans rechercher en tapan un truc comme ça ce n'est pas de conn...... allez chercher pour voir et vous allez être satisfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 4vyagwr Donne moi la source et je te tradui sa en moin de deux. Puit je vous raconte tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 fait peter la source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés