master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 est-ce-qu'on pourré me décrire l'endroit des paquets:24,28,30,29,46,78,97 et 61 S.V.P :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 lis les thread j ai donner au moin 3 fois la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 merci,mais j'ai demandé qu'on me DECRIVE l'ENDROIT des paquets :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 puis on va les trouver pour toi aussi ? ralala :-/ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 t'as pas l'ar2 ?? moi une fois qui me restai 7-8 pakets j'ai fai le code car selon la carte je les avai tous!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Alpha il l'a bien fait pour les paquets:91,92,5,et d'autres encore 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 29 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 comme ca c'est un peut trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 ouai mai bon impossible a trouver kan i t'en reste 3 ke ta passé 2 jours dessus avec cette pu**** de carte et ke tu fais une chtite croi sur chak pak et ke des que ta fini i ten manque 8 . .. :shoot: :canon: :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 mmm ........ ouai bon voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 Hmmmmm comment tu fais chier avec ton sujet la pour t paquets putain y'as des cartes tu c pas t'en servir ?? :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 les cartes c'est pas assez préçis,par exemple le paquet n°5 j'ai tourner autour de l'immeuble ???,avant qu'on me dise que le paquet était dans le parking en dessous :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 c'est trop dure de chercher a tout les niveau ? si il est pas a ton niveau il est au dessus ou en dessous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 30 novembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 sauf qui falait passer par un chemin complétement différent,c'était le parking tout près du yacht du colonel cortez,et moi je savé qui passer en dessous de l'immeuble :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 ouai i ma fai chi** ce paket aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bande de feneasse... : rah les jeune :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 rah les vieux !! j'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 tu veut recevoir des coup toi ? > http://www.smilies.org/basesmilies/boxe.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/grossecolere.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/blee.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 Pourquoi le message ou je lui indique ou ils ce trouve n'y est plus ? J'ai acheter la play 2 cette aprem !! ;D Vivement noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 bah si tu la pk vivement noel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ;)Je doit attendre me matin de noël...et pour le moment ca dort tranquillement dans la chambre de smes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Aha ah ah hmm s'cuse c'est ce qui m'est arrive aussi... t'a ka gratter un peu et apres tu la sort de son sommeil..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 vi faut tanner tes parent matin midi et soir et y finiron pas craquer chui un pr dans se dommaine en 10 min j avais gta vc ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ou alors t'attends qu'ils partent et tu la sors, j'avais fait ça au temps de la N64... Des fois je l'emmenais même chez des potes en ne laissant que la boite mdr, ils voyaient rien +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 lol pas con mais elel est surement dans un ambalage cado nan ? donc seule solution = les tanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés