Invité ludal Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 :canon:j'ai bloqué mon compteur d'argent apres des heures de bataille continue 999999999 $ ou à 1 $ près le milliard !!! je suis Capo 213746 et niveau 429 des missions flics ;D :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2002 Ben putain toi on pourra dire que t'as bien jouer a GTA !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 :lol: :lollol: :lollol:ben ien a vraiman ki on rien a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pk tu remonte se vieu thread toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés