Invité gtabylo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi jaime bien la infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 C'est pas toi qui te plaignais pour les sondages stupides ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c koi de ce sondage la ?? Dsl je le fais remonter :-/ Mais ca craint la les sondages putain !! ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c'est moi qui me plaignais des sondage stupide et si mes souvenire sont bon il en est investigateur en chef ! et quand tu fait un sondage esseye de le faire complet au moin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés