Invité sioutkaise Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 j'aimerai savoir qu'est-ce qui se passerait, si le gros diaz se faitt tuer dans la mission ou il faut le protéger, lors d'un deal qui tourne mal? On devrait continuer le jeu sans sa présence? Les developpeurs ont-ils prévu différents scenarios? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flash Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 non car tu aurait echoue ta misson et tu devrait la refaire :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXIIIterminator_L1 Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 C'est sur ! Pour des trucs comme ça bien sur que nous... comme pour Lance ! Si on le buttait au debut du jeu sachant ce qu'il fera a la fin, y aurait deja plus de jeu, et en plus tu echourais en premier quoi... Par contre je suis d'accord avec toi, ça aurait ete bien par exemple pour le mec la, lors du braquage... on est quatre, nous, phil,hilary, et un autre dont je ne me souviens plus son nom, mais moi je suis sorti à 2, moi et Phil. Hilary se fait buter et l'autre c'est moi qui l'ai butté... (je l'ai pris pour un flic... ) Ici, ce qui serai bien, c'est que si tu ne butte pas l'autre mec, il y ait des missions avec lui pour avoir un truc special. Voila... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 29 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2002 gta vc nest pas puissan a tel point que y est plus de scenario mais vous inkiétté pas rockstar nous ecoute surement pour la sorti du prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 c clair sa aurit étais terrible avec plusieur ambanchement dommage > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés