master10 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi quand jf'ait un saut unique y me mette les statisiques du saut et dans les statistiques c'est marquer:saltos quand j'essaie d'en faire un l'imbécile lache la moto :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 aller dite le moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi je sais pas je sius jammais arriver. mais j'ai fais un 1080° 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master10 Posté(e) le 1 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 j'tai demandé un salto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ok ta raison , je sais pas peut être prendre beaucoup de vitesse , faire un saut trés vertical et avec la vitesse sa passe mais sinon je sais pas désoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 suffit de bouger l analogique ... mon record : 3 salto en cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ah.......bon encore un truc que je verrai le jour de noël ;D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 komen tu fait pour 1080°????!!! Et les saltos g pas très bien compris... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Bien un tonneau si tu préfère ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tor Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 arrete de te foutre de ma geule > ou autremant c la :armygun: :canon: :armygun: :2guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tin ques que fou piger pas dans " bouger l'analogique " ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Y'en as y sont vraiment trés con sur ce sujet ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 langage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 et c bon toi lol ............. Tu vas pas me faire ch*** a chaque fois que je postes un message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 arrete de te foutre de ma geule > : hé mais y va se calmer lui??! tok tok a juste répondu a ta question, donc si elle ne te convient pas, ne viens plus ici et nous ne te regretterons pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seltic Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 :tongue:quand je bouge le joystique il ce gauffre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés