Invité speedone27 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Voilà ça fait deux semaines que j'ai acheté gta vice city et je m'éclate comme un fou!!Là j'en suis qu'au début:la mission où faut choper un tank et je pense que j'aurais besoin d'un bazooka pour faire sauter les camion de soldats.Le truc c'est que j'en ai trouvé un dans une des villes mais je ne me souviens plus de l'endroit précis..oups!Si qqn sait où je peux le trouver,ce serais cool de me le dire et si en plus y a une petite carte détaillée avec les belles caisses,les armes super puissantes..ect,j'attends ça avec impatience!Merci de me répondre sur ma boite car je ne viens ici que très raremt: speedone27@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ben en fait il est pres du concessionaire tu commences a prendre la route pour aller a laero et a gauche yaura un espece d'immeuble couleur brike tu vas dedans yaura une pisine avec dedan le bazzok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ta ka faire les codes. ;Dlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je ne le dirais jammais asse ... http://www.smilies.org/basesmilies/cheatspabien.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creatifman Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 il est dans la villa qui fait le croisement entre le port et l'aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shubaka Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Pa besoin de bazooka,fo mettre une voiture sur la route pour areter le convoi.Apres tu bute vite fait les militaires devant le tank :sniper: Et tu emmene gentiemen le tank au garage :tank: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Salut a toi Exact le bazooka est pres du concessionnaire c'est un grand hotel couleur brique et le bazzok est dans la piscine Pour le char c'est encore plus facile que ça tu prend une bagnole ou moto comme tu veux et tu te mets du coté droit de la chaussée en suivant les soldats a la vitesse du char puis si tu ecoutes biens les soldats on faim et veulent des brioches ....(trop fort) ils s'arretent donc pour en acheter tu piques le char à ce moment trop cool !!! : : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés