Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Salut mes potes à la compote à l'eau de marmottes... Lol Je vous est trouver un méchant site oû il y a des animations flash, vous pourez trouver votre perso préféré en serie : http://www.newgrounds.com/portal/index.html Enjoy !!! P.s : Je ne fais pas de pub P.s 2 : C'est un site en anglais P.s 3 : Déconseillé au petites connections !!! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 P.s : Je ne fais pas de pub Ah bon... : Je crois qu'un sujet avait déjà parlé de ce site mais peu importe ;D *** Sujet non fermé *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 *** Sujet non fermé *** Oh, merci, au grand Tony; Dès maintenant, je répondrai à tout tes ordres... Lol :shoot2: Merci et @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Pssss... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Non il ne faut pas te soumettre aux ordres il faut te rebelé... Je rigole bien sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart13 Posté(e) le 13 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Non il ne faut pas te soumettre aux ordres il faut te rebelé... Je rigole bien sur... Stan est un rebelle ? :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Stan, un rebelle?? Non?? ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 Noooonnn, pas du tout ca serait mal me connaitre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 j'en avais déjà parlé, meme que j'avais fait un concours pour celui qui arrivait le plsu loin dans le 9... j'avais gagné (pas de beaucoup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 deja avec sa signature et son avatar on voit que c un rebelle :sword: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2003 et toi, avec ton diable et hébus, tu fais pas violent, des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2003 nan cette bd m'eclate et de meme pour ce diablotin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2003 ouais, ce troll est vraiment un joyeux bougre, mais j'aime bien cixi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés