Invité gtabylo Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 c pour la 2 eme liste ou y en a tils ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 trop simple a trouver y'en as un peu partout c des 4 portes genre de mercedes !! voiture simple koi !! moi je ne trouves pas la virgo ?? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gtabylo Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 la virgo ele a 2 porte elle a un truck a lariere ( barre de fere horizontal ) pareil a lariere que la pereniale je vien juste dlavoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 la washington on avait dit comment l'avoir fau aller dans la rue ou ya les love fist aller tout au fond (sur la carte de le pause vers la gauche) tu fais le tour dun pti immeuble et derriere ya une fbi washi apres tu fai un pti tour et tu verra des washi normales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 la viergo c'est une voiture que tu a en conduisant la hermes ou la cuban hermes je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelo_angelo Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 pour trouver la virgo ,C en tout cas ds la 2 eme ile ,on en trouve bcp sur la longue rue qui s'etend de la banque au truc de pompier en aut sur la carte.ya plein de virgo. MOI PAR CONTRE JE NE TROUVE PAS LA SABRE; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2002 pour la sabre ca je suis sur faut conduire la HERMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Take_San Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 La sabre va vers le concessionnaire et l'aéroport yen à bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés