nelo_angelo Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 j'ai pas trouver tous les pakets (71),sans cheats ,sans solutions et cartes.Mais bon voila voter combien vous en etes en pakets.thanks.((IL est bien ce thread.le ptit sondage)) :ar15: :rocket: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmlml Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi j'en ai trouver 23 mai c parceke je "cherche" pa vraiment les paket pour linstant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi depuis ke je sui allé sur fanofrpg ca va bcp bcp mieu!!!! ;D ;D :P :lollol: :roi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Et comment je fais si j'en ai entre 30 et 40 abruti !! c nul ces sondages c grave ca !! desolé de faire remonter ce sujet :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 arrete d etre insultant stp, ne traite pas les autres d abrutis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 mergez tu a la mentalitée que je recherche tu veut etre dans ma ligue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 Ouai dsl mais la ca me saoules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 je te comprends blue spider mais tu n as qu a essayer de retenir ce que tu voulais dire et a mettre quelque chose de moins agressif, c est tout sinon no problem ;D je n adhérerai pas a ta ligue ruby parceke tu vas me reclamer des frais d entrée!!! ;D mais continue comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ok ok ..................................... AHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHA Ca va je suis calme la ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 moi j'en ai 50 de packet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 J'en avait 93 tantot et j'eatsi a 75% Mais voila il comme qui dirait un petit prob avec ma sauvegarde ... Plus de sauvegarde je suis bon a tous recomencer et he suis deja a 16% pas mal. C'eest nul ... Le plus grave c'est que je venait d'avoir 150 de vie et d'armure courir a l'infinit et suspension hydraulique sur les taxis ... Wazzaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 tire toi une balle vieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 jai les 100 paket 84 % du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AF117 Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 j'ai 94 paquets et j'trouve plus les derniers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 66% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LF Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 exactement comme moi et pas moyen de trouver les derniers bizard non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 C'est quoi ces remontages de sujets bidons la? C'est pas bientot fini ? :#%$: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Le vieux topic :ouin: :no: :no: Po bien de remonter les vieux sujets lol Pr les paquets vs avez une carte sur le site pr vs aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lf Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya quoi au bout des 100 paquets ? ca vaut le cou de trouver les autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ya quoi au bout des 100 paquets ? ca vaut le cou de trouver les autre ? Ben vi ca vaut le coup au bout des 100 paquets ta le hunter dispo sur la 1ere ile :frim: Et fo savoir que 10 paquets = 1% donc 100 = je te laisse calculer c pas dur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 29 octobre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 AF117, c'est fini ? Y'a pas assez de sujet comme ça pour en sortir des profondeur du forum ! http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Sujet fermé http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés