Invité Arobas Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 g les codes pour avoir la viper et la mustang mais a mon grand desespoir il ne marche pas faut il avoir fini le jeu ou le code et bidon ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 je crois qu'il faut finir le jeu no? enfin deja que je n'ai pas ce dernier je me tais...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian_gorse Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 le code est bon! sait plutot le code qui est bidon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 domage ;D Personne sais ou je peut trouver le code pour avoir les 100 paquet :-[ j'en est 93 et je les trouves pas le 7 drnier j'en est mart je veux le Hunter Le APACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.x Posté(e) le 14 novembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2002 et ben tu cherche la mustang : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sebillaudisa Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 salut mon gars si tu veux l'apache s'est pas dure tu fais la mision copland ou ya tommy qui se deguise en flic des que tu la fini tu va o commissariat de washington beach et tu prend le costume de flic au vestiaire ensuite tu va au fort baxter pres de l'aeroport et tu prend l'apache mais fais gaffe il et pas sur le H il est plus a gauche 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 ouai tu te deguise en flic mai avan tou pour etre sur kil i soit il fo ke tu fasse la mission avec lance le traitre et apres il i est a chak fois( ???) mai entre nou bande pa trop dessus parce ke tu va etre un peu decu...legereman tro fragil a mon gout :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 pas marre de repeter se que j'dit pour faire monsoieur je sais tout ? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rougail_master Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 oh reste bien mignon mon petit gars . t'es ki pour me parler??????????je te connai?????? toi t'es du style: c moi ki lest di en premier nanananere reeeeeeeeee!!!!! arrete un peu tu veu gamin. je sui meme pa la pour discuter avec des vieux types dan ton genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 1 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2002 meuuuh les jeune de nos jours z'on pu d'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 2 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2002 Pour revenir dans le sujet: a mon avi es codes marchent que sur la version americaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés